🪶____(15 Septembre 2008/18 Septembre 2008)

8 2 4
                                    

15 Septembre 2008

Cher journal,

Cela fait maintenant cinq jours que je suis enfermée dans cette pièce étrange. Chaque jour qui passe, je me sens de plus en plus isolée et cela commence à me rendre folle. Je me pose tellement de questions sur ma situation.

Ce qui est étrange, c'est que peu importe qui me retient prisonnière, ils prennent soin de moi. Ils m'apportent de la nourriture et des vêtements propres. C'est comme s'ils voulaient que je sois en sécurité et en bonne santé. Mais pourquoi me gardent-ils enfermée ? Qu'est-ce qu'ils me veulent ?

Une idée a commencé à germer dans mon esprit tourmenté. Et si je me blessais accidentellement de manière grave ? Peut-être que cela attirerait l'attention de la personne qui me retient captive et que je pourrais enfin découvrir la vérité. C'est risqué, mais je suis prête à tout pour sortir de cette situation.

Je te tiendrai au courant de mes progrès, cher journal. J'espère que cette idée me rapprochera de la vérité et de ma liberté.

Avec espoir et détermination,
Lylye
_________________________________

16 Septembre 2008

Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé le courage de mettre mon plan à exécution. J'ai fait semblant de me blesser gravement, espérant que cela attirerait l'attention de la personne qui me retient captive. J'ai crié à l'aide de toutes mes forces, mais personne n'est venu à mon secours.

C'était terrifiant de se sentir si vulnérable et impuissante. J'ai réalisé que je suis réellement seule dans cette situation. Les questions et les doutes ne font qu'augmenter dans mon esprit. Pourquoi suis-je ici ? Qui est derrière tout ça ? Et surtout, comment vais-je m'échapper ?

Je suis déterminée à découvrir la vérité, quel qu'en soit le prix. Je vais continuer à chercher des indices et à essayer de comprendre ce qui se passe. Je ne peux pas abandonner l'espoir de retrouver ma liberté.

Je te promets, cher journal, de rester forte et de ne pas perdre espoir. Je sais que je trouverai un moyen de m'échapper et de retrouver ma vie normale.

Avec détermination,
Lylye

_________________________________

17 Septembre 2008

Cher journal,

Aujourd'hui, je me sens tellement épuisée de cette situation. Chaque jour qui passe, je me réveille en espérant que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve, mais malheureusement, c'est ma réalité.

Je suis fatiguée de me demander pourquoi je suis ici, de chercher des réponses qui semblent hors de portée. Je suis fatiguée de me sentir si seule et impuissante. Je suis fatiguée de ne pas savoir si je pourrai un jour retrouver ma liberté.

Les journées se ressemblent toutes, enfermée dans cette pièce étrange. Les murs semblent se refermer sur moi, et chaque minute qui passe me pèse de plus en plus.

Pourtant, malgré cette fatigue, je refuse d'abandonner. Je garde espoir qu'un jour, tout cela prendra fin. Je garde espoir qu'une porte s'ouvrira et que je pourrai enfin retrouver ma vie normale.

Cher journal, je t'écris pour me soulager, pour exprimer mes sentiments les plus profonds. J'espère que ces mots me permettront de trouver la force nécessaire pour continuer à lutter et à chercher la vérité.

Avec épuisement,
Lylye
_________________________________

18 Septembre 2008

Cher journal,

La nuit dernière a été terrifiante. Je n'ai pas réussi à fermer l'œil, alors j'ai fait semblant de dormir. C'est alors que j'ai entendu des bruits étranges, comme si quelqu'un se déplaçait dans les environs. Mon cœur battait si fort dans ma poitrine, j'avais peur de ce qui pourrait se passer.

Et puis, quelqu'un est entré dans la pièce. J'étais pétrifiée, ne sachant pas à quoi m'attendre. Mais au lieu de me faire du mal, cette personne m'a apporté de la nourriture. J'ai réalisé peu à peu que j'étais au sous-sol du manoir depuis tout ce temps, depuis mon départ de l'hôtel il y a une semaine.

Cette découverte explique tant de choses, mais je me sens tellement trahie. Comment ai-je pu être piégée ici sans le savoir ? Qui est derrière tout ça ? Les questions tourbillonnent dans ma tête, et je me sens encore plus désemparée.

Je ne sais pas ce qui va se passer ensuite, cher journal, mais je suis déterminée à trouver des réponses et à retrouver ma liberté. Je ne laisserai pas cette trahison me briser.

Avec méfiance et détermination,
Lylye

Just listenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant