🧸______(23 Décembre 2008/26 Décembre 2008)

4 2 9
                                    


23 Décembre 2008

Chère Lylye,

Aujourd'hui, je me suis assis pour écrire dans ton journal intime, car il y a quelque chose que je veux te dire depuis longtemps. Tu es si précieuse pour moi, ma chérie. Je tiens à te dire à quel point je t'aime et à quel point tu es importante dans ma vie.

Depuis le moment où je t'ai rencontrée, tu as illuminé ma vie d'une manière que je n'aurais jamais pu imaginer. Ta présence me réconforte, ta voix me réchauffe le cœur et ton sourire illumine mes journées. Tu es une personne si spéciale et je suis tellement reconnaissant de t'avoir dans ma vie.

Je veux être là pour toi, te protéger et te soutenir dans tout ce que tu entreprends. Je veux que tu saches que tu peux toujours compter sur moi, peu importe les défis auxquels tu fais face. Je serai toujours là pour toi, ma chérie.

Sache que mon amour pour toi est sincère et profond. Tu es la personne qui fait battre mon cœur plus fort chaque jour. Je suis tellement impatient de voir ce que l'avenir nous réserve et de continuer à construire notre histoire ensemble.

Je t'aime plus que tout, ma chérie.

Avec tout mon amour,
Jeffrey

______________________________________

24 Décembre 2008

Cher journal,

Je dois te raconter tout ce qui s'est passé lors de notre réveillon de Noël au manoir. C'était une soirée remplie d'émotions, entourée de mes amis, de mon copain et même de mon ex. Mais je dois avouer que la tension entre Jeff et Tim était palpable.

Dès le début de la soirée, on pouvait sentir une certaine animosité entre eux. Leurs regards se croisaient de manière intense et leurs conversations étaient hésitantes. J'essayais de détendre l'atmosphère en engageant des discussions légères, mais il était clair que quelque chose se passait entre eux.

Pendant le dîner, les échanges étaient plutôt tendus. Les remarques sarcastiques fusaient et il y avait une compétition silencieuse pour attirer mon attention. J'étais prise au milieu de cette bataille silencieuse et cela m'a rendue mal à l'aise.

Heureusement, mes autres amis étaient présents pour apaiser les tensions. Ils ont essayé de détendre l'atmosphère en racontant des histoires drôles et en partageant des souvenirs joyeux. Leur présence m'a rappelé à quel point j'étais entourée de personnes aimantes et attentionnées.

Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de me sentir déchirée entre Jeff et Tim. Les souvenirs de notre passé avec Tim étaient toujours présents, mais mes sentiments grandissaient pour Jeff. C'était un mélange d'émotions difficile à gérer pendant cette soirée déjà chargée en émotions.

Finalement, la soirée s'est terminée sans qu'aucune résolution ne soit trouvée entre Jeff et Tim. J'espère sincèrement que nous pourrons trouver une solution à cette situation délicate et que nous pourrons tous retrouver une harmonie.

Je vais continuer à réfléchir à tout cela et espérer que les choses s'améliorent. Je te tiendrai au courant de la suite de cette histoire compliquée.

À bientôt,
Lylye

______________________________________

25 Décembre 2008

Cher journal,

Je dois te raconter ce qui s'est passé lors de la soirée de Noël au manoir. Il y avait tellement d'alcool et tellement de monde. Ben, Chloé, Jeff, Liu, Tim, Toby, Hoodie, Ann, Nina, Jane, Clockwork et les deux Jack étaient tous présents. On a tous beaucoup mangé, mais surtout beaucoup bu.

À un moment donné, je me suis éloignée sur le balcon pour prendre l'air. J'étais déjà bien bourrée à ce moment-là. Pendant ce temps-là, Jeff et Tim continuaient leur guerre froide et la tension était palpable.

Je me souviens vaguement d'une scène où les bras de Jeff m'enlaçaient et me câlinaient. Je ne me souviens pratiquement de rien d'autre de la soirée. Je sais juste qu'à un moment donné, Tim, Jeff et moi étions seuls dans le salon et l'ambiance a pris une tournure étrange.

Jeff et Tim ont commencé à se disputer pour attirer mon attention. C'était comme s'ils faisaient une compétition pour moi. Et je me souviens avoir embrassé les deux jeunes hommes. Ils ont aussi embrassé mon cou tous les deux. C'est tout ce dont je me souviens avant de me réveiller dans mon lit, avec les deux hommes de chaque côté. Je me sens tellement gênée et confuse.

Je ne sais pas comment gérer cette situation. Je vais devoir prendre du recul et réfléchir à ce qui s'est passé. Je ne veux pas blesser qui que ce soit et je veux trouver une solution à ce triangle amoureux compliqué.

Je te raconterai la suite de cette histoire dès que j'aurai plus de clarté.

Affectueusement,
Lylye
______________________________________

26 Décembre 2008

Cher journal,

Aujourd'hui, je vais te raconter tous les cadeaux que j'ai reçus lors de la soirée de Noël au manoir. C'était vraiment génial d'avoir autant de cadeaux de mes amis !

Ben m'a offert un magnifique collier en argent avec un pendentif en forme de cœur. Chloé m'a donné un livre  de mon auteur préféré Allan Poe!, et Jeff m'a surpris avec un album vinyle de Get Scared, mon groupe préféré !

Liu m'a offert un superbe carnet de notes avec une couverture en cuir, et Tim m'a donné un bracelet en cuir tressé avec ma date de naissance. Toby m'a fait rire en m'offrant un livre de blagues hilarantes, tandis que Hoodie m'a offert un casque de musique.

Eyless Jack m'a donné un joli carnet de croquis pour que je puisse dessiner mes idées, et Nina m'a surpris avec un abonnement à un service de streaming musical pour que je puisse découvrir de nouvelles chansons.

Jane a pensé à moi en m'offrant une superbe écharpe en laine, et Clockwork m'a donné un ensemble de bougies parfumées pour créer une ambiance chaleureuse dans ma chambre.

Oh, Jeff ! Jeff m'a fait une surprise incroyable en m'offrant un magnifique collier en argent avec un pendentif en forme de papillon. C'était tellement gentil de sa part. Je l'adore vraiment, ce collier est si beau et unique. Jeff a vraiment un bon goût pour les cadeaux.

Enfin, Laughing Jack m'a fait rire en m'offrant une boîte remplie de bonbons et de chocolats, il sait que j'ai une dent sucrée !

Je suis tellement reconnaissante envers tous mes amis pour ces cadeaux merveilleux. Chaque cadeau montre à quel point ils me connaissent bien. Je vais chérir ces présents et me rappeler de cette soirée spéciale.

Je te raconterai la suite de mes aventures bientôt, cher journal.

Affectueusement,
Lylye

Just listenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant