_________________________________
1 er Juin 2008
Cher journal intime,
Je me sens tellement perdue en ce moment. Après ces blessures qui ont failli me coûter la vie, je me demande pourquoi je suis encore ici. Je ne comprends pas pourquoi j'ai survécu. C'est comme si je me demandais quelle est ma place dans ce monde.
Même si ma relation avec Tim s'améliore et que j'apprécie sa présence, je me sens toujours au plus bas. La dépression me pèse et je lutte pour trouver la force de continuer. Parfois, je me demande si les choses vont jamais s'améliorer.
Mais je sais que je ne peux pas abandonner. J'ai encore tellement de choses à vivre et à découvrir. J'essaie de me rappeler que même dans les moments les plus sombres, il y a toujours une lueur d'espoir. Je vais continuer à me battre, même si c'est difficile.
Avec tristesse et détermination,
Lylye
_________________________________
3 Juin 2008Cher journal intime,
Aujourd'hui, j'ai vécu une soirée incroyable. Tim, mon copain, Toby, mon meilleur ami, ainsi que Liu, Jeff et Ben ont organisé une surprise pour moi afin de me remonter le moral. Ils ont préparé une soirée au bord du lac, exactement comme j'aime.
Nous avons regardé mon film préféré, celui qui me fait toujours sourire et rêver. Ils ont également préparé toutes sortes de délicieuses choses à manger, mes préférées. Et devine quoi ? Ils m'ont réservé plein d'autres surprises !
Ils ont vraiment fait de leur mieux pour que je me sente mieux, et ça a marché. J'ai ri, j'ai souri et j'ai senti que j'étais entourée de personnes qui m'aiment vraiment. Cela m'a rappelé à quel point j'ai de la chance d'avoir ces merveilleuses personnes dans ma vie.
Je suis remplie de gratitude et d'amour envers eux. Cette soirée restera gravée dans ma mémoire pour toujours.
Avec bonheur et reconnaissance,
Lylye
_________________________________6 Juin 2008 Crown_and_Blade
Cher journal intime,
Aujourd'hui, j'ai ressenti une lueur d'espoir au milieu de ma tristesse. Je me sens un peu mieux, comme si les ténèbres commençaient à se dissiper. C'est un petit pas en avant, mais cela me donne de l'espoir pour l'avenir.
Et devine quoi ? Il y a une nouvelle venue au manoir, une fille qui s'appelle Chloé. Nous avons tout de suite cliqué et nous nous entendons très bien. C'est merveilleux de sentir cette connexion avec quelqu'un de nouveau. Je sens que nous allons devenir de meilleures amies.
Nous partageons des rires, des confidences et des moments précieux ensemble. C'est comme si elle apportait une nouvelle énergie positive dans ma vie. Je suis si reconnaissante de l'avoir rencontrée.
J'espère que notre amitié continuera à grandir et à nous apporter du bonheur dans les jours à venir.
Avec espoir et joie,
Lylye
VOUS LISEZ
Just listen
RandomVous vous apprêtez a lire une histoire OcxCharacter . Ce ''character'' est Tim/Masky de l'univers Marble Hornets et pars extension de l'univers des Creepypasta! Ce livre se présentera comme le journal intime de Lylye ,le personnage principal. Jeune...