25 Novembre 2008
Cher journal,
Je suis toujours à l'hôpital, mais demain je serai enfin libre. Aujourd'hui, Chloé et Toby sont venus me rendre visite et ça m'a fait tellement de bien de les voir. Leur présence m'a réconfortée et m'a rappelé que je ne suis pas seule.
Mais tu sais quoi, journal ? Tim ne donne plus aucune nouvelle. Et ça me blesse profondément. J'ai pris la décision d'avorter pour lui, pour notre amour, et maintenant il semble m'éviter. Je suis sincèrement amoureuse de lui, mais il passe son temps à fuir.
Je me demande pourquoi il agit ainsi. Est-ce qu'il a peur ? Est-ce qu'il ne ressent pas la même chose que moi ? Je suis perdue, journal. Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire. Tout ce que je sais, c'est que mon cœur est brisé.
Je vais devoir trouver le courage de lui parler, de lui exprimer mes sentiments et mes attentes. J'espère qu'il sera prêt à écouter et à comprendre. Parce que je mérite quelqu'un qui ne fuira pas, quelqu'un qui sera là pour moi, peu importe les épreuves.
Avec un mélange de tristesse et d'espoir,
Lylye_________________________________
26 Novembre 2008
Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai finalement trouvé le courage de parler à Tim de ce que je ressens. Je lui ai dit à quel point je suis folle de lui, mais aussi à quel point j'ai été blessée par son absence lorsque j'avais besoin de lui.
Je lui ai expliqué que j'ai pris la décision d'avorter parce que je pensais que c'était ce qu'il voulait, même si moi, je voulais garder cet enfant. Je lui ai dit que j'espérais qu'il serait là pour me soutenir, pour tenir ma main dans cette épreuve.
Mais sa réponse m'a laissée sans voix. Il m'a dit que notre engagement ne me donnait pas le droit d'agir comme ça. Je me suis sentie trahie, comme si mes sentiments n'avaient pas d'importance pour lui.
Je suis perdue, journal. Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire. Est-ce que notre relation peut survivre à cette épreuve ? Est-ce que je peux continuer à être avec quelqu'un qui ne comprend pas mes émotions et mes besoins ?
Je vais devoir prendre du temps pour réfléchir à tout ça. J'ai besoin de trouver la force de faire ce qui est le mieux pour moi, même si ça signifie prendre des décisions difficiles.
Avec tristesse et confusion,
Lylye_________________________________
VOUS LISEZ
Just listen
RandomVous vous apprêtez a lire une histoire OcxCharacter . Ce ''character'' est Tim/Masky de l'univers Marble Hornets et pars extension de l'univers des Creepypasta! Ce livre se présentera comme le journal intime de Lylye ,le personnage principal. Jeune...