23 Août 2008
Cher journal,
Aujourd'hui, j'espère vraiment que tout ira mieux pour moi. J'ai eu une journée difficile et j'avais besoin de me changer les idées. J'ai pensé à surfer sur Myspace et écouter de la musique avec mon MP3, mais malheureusement, je n'arrive pas à retrouver mon MP3. C'est vraiment frustrant ! J'espère que je le retrouverai bientôt ou que je pourrai en trouver un autre pour me divertir.
Je me sens un peu désemparé en ce moment, mais j'essaie de garder espoir. J'espère que demain sera une meilleure journée.
Avec amour,
Lylye________________________________
24 Août 2008
Cher journal,
Le lendemain, j'ai passé toute la matinée à chercher mon MP3. C'est un modèle noir avec des carreaux blancs que j'ai personnalisé en écrivant "E+T" dessus. J'adore ce petit lecteur, il contient toutes mes chansons préférées. Mais malheureusement, je n'ai toujours pas réussi à le retrouver.
Tu sais, je dois te confesser quelque chose. Mon prénom entier est Emilye, pas seulement Lylye. Je ne l'ai pas dit à tout le monde, mais je me sens en confiance de te le révéler, cher journal.
Et ce n'est pas tout, quelque chose de vraiment étrange s'est produit pendant la nuit. Mon ordinateur portable a disparu ! C'est un Mac noir avec des stickers de groupes et de films de Tim Burton collés dessus. J'ai cherché partout, mais je ne l'ai pas trouvé non plus.
Cependant, juste au moment où j'étais sur le point de me décourager, j'ai reçu un appel pour une petite mission. J'ai passé toute l'après-midi et la soirée à m'occuper de cette mission. C'était excitant et cela m'a aidé à me changer les idées.
Je commence à m'habituer à ces petites missions. Elles donnent un peu de piment à ma vie. J'espère que demain sera une journée pleine d'aventures.
Avec amour,
Emilye (alias Lylye)_________________________________
25 Août 2008
Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai passé une journée incroyable avec Timothy. C'était comme si nous étions les personnages principaux d'un film romantique. Nous avons pris la voiture tôt le matin pour partir explorer les paysages à couper le souffle qui s'étendaient devant nous.
Le soleil se levait lentement, teintant le ciel de nuances roses et orange. La musique douce jouait dans la voiture pendant que nous roulions sur des routes pittoresques, main dans la main. Les paysages verdoyants défilaient devant nos yeux, créant une toile parfaite pour notre aventure romantique.
Nous nous sommes arrêtés à de magnifiques points de vue, où nous nous sommes perdus dans le regard l'un de l'autre. Les montagnes majestueuses se dressaient devant nous, symbolisant la grandeur de notre amour.
Nous avons partagé des moments de complicité, des rires et des sourires complices. Chaque instant était magique, comme si le monde entier s'était arrêté pour nous laisser vivre notre propre conte de fées.
Je suis si reconnaissante d'avoir quelqu'un comme Timothy à mes côtés. Cette journée restera gravée dans mon cœur pour toujours.
Avec amour,
Lylye_________________________________
26 Août 2008
Cher journal,Aujourd'hui, j'ai fait une blague hilarante à mon meilleur ami Toby, avec l'aide précieuse de Chloé. C'était tellement amusant de voir la surprise sur son visage !
Tout a commencé lorsque Chloé et moi avons élaboré un plan pour piéger Toby. Nous savions qu'il adorait les sucreries, alors nous avons eu l'idée de remplacer les bonbons de son sac par des haricots au goût étrange. Nous avons fait en sorte que les haricots ressemblent exactement aux bonbons originaux, pour que Toby ne se doute de rien.
Quand Toby a ouvert son sac pour prendre une poignée de bonbons, il a été choqué de découvrir que quelque chose n'allait pas. Son visage était un mélange de confusion et de dégoût. Chloé et moi avons éclaté de rire en lui avouant notre petite farce. Heureusement, Toby a pris ça avec humour et nous avons tous ri ensemble.
C'était une journée pleine de rires et de complicité. Je suis si reconnaissante d'avoir des amis comme Chloé et Toby, qui me font me sentir spéciale et aimée.
Avec joie,
Lylye_________________________________
27 août 2008
Cher journal,Aujourd'hui, mon moral est au plus bas. Les choses ont pris une tournure vraiment difficile pour moi. Malheureusement, j'ai pris une décision difficile, mais nécessaire. Je pars.
Ces derniers temps, les filles, Nina, Ann et Jill, ont continué à me faire du mal. Elles ont recommencé à me ridiculiser et à me harceler. Mais cette fois-ci, elles sont allées encore plus loin. Elles m'ont frappée et ont détruit mes affaires précieuses, mon MP3 et mon ordinateur.
C'est difficile de décrire à quel point je me sens triste et dévastée. J'ai l'impression que tout s'effondre autour de moi. Mais je sais que je ne peux pas continuer à vivre dans un environnement toxique où je suis constamment maltraitée.
Je vais partir pour me protéger et trouver un endroit où je pourrai me reconstruire. Je sais que cela ne sera pas facile, mais je suis prête à affronter les défis qui m'attendent.
Je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir, mais je suis déterminée à trouver un endroit où je serai entourée de personnes qui m'aiment et me respectent.
Avec le cœur lourd,
Lylye
VOUS LISEZ
Just listen
RandomVous vous apprêtez a lire une histoire OcxCharacter . Ce ''character'' est Tim/Masky de l'univers Marble Hornets et pars extension de l'univers des Creepypasta! Ce livre se présentera comme le journal intime de Lylye ,le personnage principal. Jeune...