🪶____(16 Août 2008/20 Août 2008

5 2 4
                                    

16 Août 2008

Cher journal,

Mon cœur se brise en mille morceaux alors que je me réveille de mes jours d'inconscience. La douleur est si intense, si déchirante que je me demande si je pourrai jamais la surmonter. Chaque mot, chaque lettre du message d'Ann dans mon cahier est comme un coup de poignard dans mon âme fragile.

Je me sens perdue, déboussolée, comme si le monde autour de moi s'effondrait. Comment ai-je pu être si aveugle, si naïve ? Comment ai-je pu laisser quelqu'un d'autre avoir autant de pouvoir sur moi, sur mes émotions ?

Je lutte pour retrouver ma force mentale, pour rassembler les morceaux épars de mon cœur brisé. Mais c'est un combat difficile, une bataille que je ne peux pas gagner seule. J'ai besoin d'aide, de soutien, de quelqu'un pour me tendre la main et me dire que tout ira bien.

Je sais que le chemin vers la guérison sera long et sinueux, mais je refuse de me laisser abattre. Je vais me relever, je vais me reconstruire, même si cela signifie traverser les ténèbres les plus profondes de mon âme.

Je vais chercher refuge dans la musique, dans les paroles puissantes et significatives qui me rappellent que je ne suis pas seule.

Et puis il y a les Smiths, ce groupe dont les mélodies mélancoliques semblent comprendre mes peines les plus profondes. Leur musique est une sorte de baume pour mon âme tourmentée.

Aujourd'hui, après m'avoir réveillée après plusieurs jours d'inconscience. C'est un soulagement de retrouver enfin ma conscience, mais je réalise que la guérison mentale prendra du temps. Mon cœur est brisé après avoir lu le mot d'Ann dans mon cahier. C'est dur de faire face à ça, mais je sais que je vais trouver la force de me relever. Je vais prendre soin de moi et chercher du soutien auprès de mes amis. J'espère que les jours à venir seront meilleurs.

À bientôt,
Lylye
_________________________________

17 Août 2008

Cher journal,

Aujourd'hui, je me suis réveillée avec une lueur d'espoir dans mon cœur. Hier, j'ai été submergée par la tristesse et la douleur, mais aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre. Je me suis levée avec détermination, prête à affronter ce nouveau jour.

Tim était là, a me tenir la main,je l'ai jamais vu dans un tel état et il m'a sourit .J'ai senti mon cœur se réchauffer un peu, comme si sa présence avait dissipé une partie de ma tristesse.

Nous avons passé un bon moment à discuter, à rire et à profiter du soleil. Tim est vraiment quelqu'un de précieux, toujours là pour moi quand j'ai besoin de réconfort. Oh dieu je suis si amoureuse de lui .Il m'a rappelé que je ne suis pas seule, que j'ai des personnes qui se soucient de moi et qui veulent me voir heureuse.

Cette journée a été un pas en avant dans ma guérison. J'ai réalisé que même si certaines personnes peuvent être méchantes et blessantes, il y en a d'autres qui sont là pour nous soutenir et nous aider à guérir nos blessures. Je suis reconnaissante d'avoir Tim dans ma vie.

Je sais que le chemin vers la guérison sera encore long, mais je suis prête à faire face à tous les défis qui se présenteront à moi. Je vais continuer à me concentrer sur mes passions, à m'entourer de personnes positives et à prendre soin de moi.

Demain est un nouveau jour, et j'ai hâte de voir ce qu'il me réserve.

À bientôt,
Lylye
_________________________________

Just listenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant