3 Septembre 2008
Cher journal,
Ma fugue continue et j'ai réussi à me payer une chambre d'hôtel avec l'argent que j'ai gagné en revendant quelques affaires. J'essaie de me reconstruire, mais tout ce à quoi je peux penser, c'est à Timothy et à mes amis que j'ai lâchement abandonnés.
Aujourd'hui, j'ai reçu un long message de Timothy. Il est profondément inquiet et son cœur est brisé. Il me demande de lui dire si je vais bien et il dit qu'il m'aime à en mourir. Il me supplie de revenir si je vais bien.
Écoute ça, c'est son message
"Chère Lylye,
Je suis terrifié, mon cœur est déchiré en mille morceaux depuis que tu as disparu. Je ne sais pas où tu es, si tu vas bien, et cela me consume de l'intérieur. Je t'aime à en mourir et je ne peux pas supporter l'idée de te perdre. S'il te plaît, peu importe ce qui se passe, fais-moi savoir que tu es en sécurité. Je suis là pour toi, prêt à tout pour te retrouver. Reviens vers moi, je t'en prie.
Avec une angoisse insoutenable,
Timothy"Je ne sais pas quoi faire, journal. Je suis tellement perdue. J'ai l'impression de faire du mal à tout le monde en restant cachée, mais je ne peux pas leur dire où je suis. Je ne veux pas qu'ils soient en danger à cause de moi.
Je vais continuer à chercher des réponses et à essayer de me retrouver. J'espère que je pourrai un jour revenir vers eux et leur expliquer tout ce qui s'est passé.
Je te raconterai la suite de mes aventures bientôt.
Avec un cœur lourd,
Lylye_________________________________
4 Septembre 2008
Cher journal,
Le lendemain, j'ai continué à réfléchir à mon passé, à la fille que j'étais, mais je ne me souviens de rien. C'est comme si une partie de moi était perdue dans l'obscurité. Je reste enfermée dans ma chambre d'hôtel, essayant désespérément de me souvenir, de soulager ma dépression et de penser à Tim et à mes amis.
J'écoute de la musique en écrivant ces mots, espérant que les paroles puissent m'apporter un peu de réconfort. La musique a toujours été mon refuge, ma façon d'exprimer ce que je ressens au plus profond de moi.
J'espère que je pourrai un jour retrouver mes souvenirs et revenir vers ceux qui m'aiment. Mais en attendant, je vais continuer à chercher des réponses et à me reconstruire.
Avec une mélodie triste,
Lylye_________________________________
5 Septembre 2008
Cher journal,Aujourd'hui, j'ai décidé de sortir faire quelques courses pour me changer les idées. J'ai acheté deux Monsters et un paquet de chips, mes petits plaisirs coupables. En rentrant, j'ai reçu un appel de Chloé, mon amie qui m'aide toujours à me sentir mieux. J'ai longtemps hésité à répondre, mais finalement, je n'ai pas décroché.
Je pense souvent à mes amis qui habitent au manoir, à plus de 70 km d'ici. Ce sont des traqueurs et des chasseurs talentueux, capables de me retrouver dans peu de temps. Je sais que je devrais repartir bientôt pour me trouver une autre cachette .
Je te promets, cher journal, que je vais trouver le courage de faire face à mes démons et de retrouver ma véritable identité.
Avec espoir,
Lylye_________________________________
6 Septembre 2008
Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai pris une décision difficile. Je ne veux pas que mes amies me trouvent et je suis prête à partir. J'ai fait mon sac et je me prépare à repartir. Je sais que cela peut sembler égoïste, mais je ne veux pas leur imposer ma présence.
J'ai fait quelque chose que je ne suis pas fière de moi. J'ai volé une lampe à l'hôtel pour pouvoir la vendre et me payer un autre endroit où dormir. Mais ma tête me fait tellement mal et je me sens constamment suivie et observée. Je ne sais pas si c'est réel ou si c'est juste ma paranoïa qui prend le dessus.
Je dois rester forte et trouver un moyen de me sentir en sécurité. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais je vais continuer à avancer et à chercher des réponses.
Avec espoir,
Lylye
VOUS LISEZ
Just listen
RandomVous vous apprêtez a lire une histoire OcxCharacter . Ce ''character'' est Tim/Masky de l'univers Marble Hornets et pars extension de l'univers des Creepypasta! Ce livre se présentera comme le journal intime de Lylye ,le personnage principal. Jeune...