03 Juillet 2008Cher journal,
Aujourd'hui, je veux te parler de Tim, l'amour de ma vie. Il est tellement important pour moi, je ne peux même pas mettre en mots à quel point notre relation est précieuse. Tim est celui qui fait battre mon cœur plus fort, qui illumine mes journées les plus sombres et qui me fait sentir spéciale d'une manière que personne d'autre ne peut.
Chaque instant passé avec Tim est un trésor. Nous partageons des rires, des secrets et des moments d'intimité qui me font me sentir complète. Il est mon confident, mon meilleur ami et mon âme sœur. Sa présence dans ma vie apporte une joie et une félicité inégalées.
Tim comprend mes rêves, mes aspirations et mes peurs. Il est là pour moi dans les hauts et les bas, me soutenant et m'encourageant à être la meilleure version de moi-même. Je sais que je peux toujours compter sur lui, peu importe les circonstances.
Notre relation est basée sur la confiance, le respect et l'amour inconditionnel. Nous nous soutenons mutuellement dans nos projets et nos ambitions, et nous célébrons chaque victoire ensemble. Je suis tellement reconnaissante d'avoir Tim à mes côtés, car il me fait me sentir aimée, valorisée et comblée d'une manière que je n'aurais jamais cru possible.
Cher journal, je ne peux pas imaginer ma vie sans Tim. Il est mon roc, mon bonheur et mon inspiration. Je chérirai toujours notre relation et je suis impatiente de voir ce que l'avenir nous réserve.
Avec tout mon amour,
Lylye_________________________________
04 Juillet 2008
Cher journal,
Aujourd'hui, je veux te parler de Timothy. Il représente tout ce que j'ai de plus cher dans ma vie. Timothy est celui qui occupe une place spéciale dans mon cœur et dans mon esprit. Il est mon amour, mon confident et mon soutien inconditionnel.
La présence de Timothy dans ma vie est une bénédiction. Il me comprend mieux que personne d'autre et il est toujours là pour moi, peu importe les circonstances. Je sais que je peux compter sur lui pour me soutenir, m'écouter et me donner des conseils avisés.
Timothy est celui qui me fait me sentir spéciale et aimée. Il me fait rire aux éclats et me réconforte quand je suis triste. Sa gentillesse, sa générosité et sa bienveillance illuminent mes journées et me donnent la force de surmonter tous les obstacles.
Je suis reconnaissante d'avoir Timothy à mes côtés. Il est mon pilier, ma source de bonheur et ma raison de croire en l'amour véritable. Je chérirai toujours notre relation et je ferai tout mon possible pour lui montrer à quel point il compte pour moi.
Cher journal, je sais que Timothy est celui avec qui je veux construire un avenir rempli de bonheur et d'amour. Je suis impatiente de voir ce que l'avenir nous réserve.
Avec tout mon amour,
Lylye_________________________________
07 Juillet 2008
Cher journal,
Aujourd'hui, Tim et moi avons décidé de nous balader ensemble. C'était une journée ensoleillée et nous profitions de chaque instant. Alors que nous marchions, nous avons croisé une connaissance de Tim. Cette personne nous a salués chaleureusement et a demandé si nous étions en couple.
C'est à ce moment-là que mon cœur s'est serré. Tim a lâché ma main et a répondu "non" sans hésitation. J'ai été profondément blessée par cette réponse. Je me sentais trahie et déçue, ne comprenant pas pourquoi Tim avait réagi ainsi.
Plus tard, Tim s'est expliqué. Il m'a raconté qu'il ne voulait pas que cette connaissance soit au courant de notre relation. Il avait ses raisons, mais cela ne changeait pas le fait que j'avais été blessée par son geste.
J'ai essayé de comprendre sa perspective, mais la douleur était encore présente. Je me suis sentie invisible, comme si notre relation était quelque chose dont il avait honte. Cela a mis un voile de tristesse sur notre journée ensoleillée.
Je sais que nous devons parler de cette situation et trouver un moyen de surmonter cette blessure. La communication est la clé, et j'espère que nous pourrons trouver un terrain d'entente et une compréhension mutuelle.
Cher journal, je suis déterminée à résoudre ce malentendu avec Tim. J'espère que nous pourrons retrouver notre complicité et notre confiance. Je crois en notre amour et en notre capacité à surmonter les obstacles.
Avec espoir,
Lylye_________________________________
09 Juillet 2008
Cher journal,
Depuis notre balade et la rencontre avec Alex, les choses ont été un peu tendues entre Tim et moi. Il a réalisé à quel point j'avais été blessée par sa réaction et il veut maintenant se faire pardonner.
Tim m'a expliqué que Alex est un véritable connard et qu'il ne veut à aucun prix que j'aie un lien avec lui. Il m'a dit qu'il voulait me protéger en gardant nos relations personnelles éloignées de cette personne toxique.
Je comprends maintenant pourquoi Tim a réagi de cette manière. Il voulait simplement me préserver des problèmes et des soucis que Alex pourrait causer. Mais cela ne change pas le fait que sa réaction m'a fait du mal.
Nous avons eu une longue discussion à ce sujet, et Tim a promis de faire plus attention à mes sentiments à l'avenir. Il veut rétablir la confiance entre nous et trouver un moyen de gérer ces situations délicates.
Cher journal, je suis soulagée de voir que Tim essaie de réparer les choses. Je sais que nous avons encore du travail à faire pour retrouver notre complicité, mais je suis prête à lui donner une chance. J'espère que nous pourrons surmonter cette épreuve et construire un avenir solide ensemble.
Avec espoir,
Lylye
VOUS LISEZ
Just listen
RandomVous vous apprêtez a lire une histoire OcxCharacter . Ce ''character'' est Tim/Masky de l'univers Marble Hornets et pars extension de l'univers des Creepypasta! Ce livre se présentera comme le journal intime de Lylye ,le personnage principal. Jeune...