14 Novembre 2008
Cher journal,
Je me sens tellement perdue en ce moment. Mon cœur se déchire chaque fois que je regarde mon ventre. Je ne peux pas m'empêcher de penser au bébé qui grandit en moi. C'est une montagne russe d'émotions et je ne sais pas à qui en parler. Je pleure sans cesse et je me sens si seule.
Je me demande si je devrais en parler à Tim, à Chloé ou à Toby. Ils sont mes amis proches, mais je ne sais pas comment ils réagiront. J'ai tellement besoin de soutien en ce moment. Je ne peux pas garder tout ça pour moi.
Je sais que je peux toujours compter sur toi, cher journal, pour me donner un espace sûr où je peux exprimer mes pensées et mes sentiments les plus profonds. Merci de toujours être là pour moi.
Avec amour,
Lylye_________________________________
15 Novembre 2008
Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis assise près de Chloé à la bibliothèque. J'ai décidé de lui parler de ma grossesse. Je pouvais sentir qu'elle était surprise, mais heureusement, elle ne me jugeait pas. Chloé m'a donné des conseils précieux et m'a encouragée à en parler à Tim.
Malheureusement, quand j'ai parlé à Tim, sa réaction a été vraiment dure à encaisser. Son regard était empli de dégoût et ses mains tremblaient. Sa voix était basse et il m'a dit qu'il ne voulait pas assumer cette responsabilité. Mon cœur est si lourd en ce moment.
Je suis seulement âgée de 19 ans et Tim en a 25. Nous avons tous les deux de grands rêves et de grands projets. Cette situation est vraiment difficile à gérer. Je ne sais pas quoi faire maintenant.
Je suis reconnaissante d'avoir Chloé à mes côtés. Elle m'aide à traverser cette épreuve et me rappelle que je ne suis pas seule. Je suis si reconnaissante pour son soutien.
Je vais continuer à écrire dans mon journal pour exprimer mes émotions et trouver la force de faire face à cette situation. Merci d'être là pour moi, cher journal.
Avec amour,
Lylye_________________________________
15 Novembre 2008
Cher journal,Aujourd'hui, j'ai eu le courage de dire à Tim que j'étais enceinte. Malheureusement, sa réaction a été violente. Il a frappé un mur de toutes ses forces et m'a regardée avec dégoût. Ses mots résonnent encore dans ma tête : "Je ne peux pas... Tu as 19 ans ! Putain, 19 ans, et moi 25 ! On est tous les deux fous. Je suis désolé... Je suis vraiment désolé... Mais c'est impossible... Peu importe ce que tu choisis, je ne serai pas là..."
Je me sens vraiment mal en ce moment. J'ai besoin de lui, de son soutien. Cette situation est tellement difficile à gérer seule. Je ne sais pas quoi faire maintenant.
Je vais continuer à écrire dans mon journal pour essayer de trouver une solution et pour exprimer toutes mes émotions. J'espère que les choses s'amélioreront avec le temps.
Avec tristesse,
Lylye_________________________________
16 Novembre 2008Cher journal,
Aujourd'hui, quelque chose d'inattendu s'est produit. Timothy a déposé un papier sous ma porte. Quand je l'ai ouvert, j'ai découvert ses mots, exprimant ses sentiments et ses excuses pour sa réaction précédente.
Timothy m'a dit qu'il était terrifié par cette situation, qu'il se sentait dépassé. Il a expliqué que sa schizophrénie le détruit et qu'il ne peut pas assumer la responsabilité de ses actes en ce moment. Il m'a assuré qu'il m'aime et ne veut pas me quitter, mais il sait qu'il ne peut pas gérer tout cela.
C'est tellement difficile à accepter. Je suis déchirée entre l'amour que je ressens pour lui et la réalité de la situation. Je ne veux pas être malheureuse à cause de n'importe quel choix que je fais, mais je ne sais pas quelle décision prendre.
Je vais continuer à écrire dans mon journal pour réfléchir à tout cela et trouver la force de prendre une décision. J'espère que nous pourrons trouver une solution qui nous convient à tous les deux.
Avec incertitude,
Lylye
VOUS LISEZ
Just listen
RandomVous vous apprêtez a lire une histoire OcxCharacter . Ce ''character'' est Tim/Masky de l'univers Marble Hornets et pars extension de l'univers des Creepypasta! Ce livre se présentera comme le journal intime de Lylye ,le personnage principal. Jeune...