🪶____(8 juin 2012)

3 2 2
                                    


Cher journal intime,

Aujourd'hui, les chaînes de l'illusion se sont brisées, révélant une réalité sombre et impitoyable. Chaque pièce du puzzle s'emboîtant, j'ai enfin compris la vérité amère qui se cachait derrière les murs du manoir. J'ai été kidnappée, retenue prisonnière par celui que je croyais être un ami, un allié. Tim, l'architecte de ma souffrance, a trahi ma confiance, semant la graine de la peur et de la méfiance en mon cœur.

Les ombres du passé se sont étendues sur mon âme, révélant la noirceur de l'âme de celui que je pensais connaître. La douleur de la trahison s'est mêlée à la colère brûlante, à la haine lancinante envers celui qui a souillé mon innocence, brisé mes rêves.

La vérité, telle une lame acérée, a percé mon cœur meurtri : Tim, le bourreau masqué, a ôté la vie de Jeff, mon ami, mon amour. La révélation de cette vérité insoutenable a laissé mon âme en lambeaux, noyée dans un océan de chagrin et de désespoir.

Aujourd'hui, j'ai rassemblé les fragments de mon courage, j'ai pris mon fils dans mes bras, symbole d'un amour indéfectible malgré les tourments. Nous avons quitté le manoir maudit, laissant derrière nous les vestiges d'un passé douloureux. Le vent de l'inconnu caresse nos visages, nous guidant vers un horizon incertain mais libéré de l'ombre de la trahison et de la douleur.

Puissent les étoiles veiller sur notre chemin, éclairant la voie vers la rédemption, vers la paix intérieure que je cherche ardemment.

Avec le cœur brisé mais l'âme résolue,

Lylye

___
Cher journal intime,

Aujourd'hui, alors que j'aligne ces mots sur le papier, je sens que c'est le moment de tourner la dernière page de ce chapitre de ma vie. Les cicatrices du passé continueront de marquer mon cœur, mais je choisis de ne plus les laisser dicter mon avenir. Mon fils et moi, nous nous lançons dans une quête de reconstruction, de guérison, main dans la main.

Les pages de ce journal garderont les souvenirs d'une époque tourmentée, mais aussi le témoignage de ma résilience, de ma force retrouvée. Je m'engage à écrire une nouvelle histoire, une histoire où la lumière chassera les ténèbres, où l'amour triomphera de la douleur.

Mon cher journal, je te laisse ici, témoin silencieux de mes tourments et de mes espoirs. Je vais désormais écrire sur les pages blanches de demain, avec la certitude que chaque jour est une opportunité de renaître, de me reconstruire.

Que ce nouveau chapitre soit empreint de paix, d'amour et de sérénité.

Avec détermination et espoir,

Lylye

Just listenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant