🪶_______( 3Janvier 2008/3 Février 2008)

4 1 0
                                    

Le 3 Janvier 2008
Cher journal,

Je suis tellement bouleversée en ce moment. Aujourd'hui, le 3 janvier 2008, j'ai découvert quelque chose qui me fait me sentir trahie et le cœur gros. J'ai réalisé que Tim se servait de moi tout ce temps pour nouer des liens avec moi et me ramener dans ce manoir.

Je ne peux pas croire que j'ai été si naïve. Tim continue de me répéter qu'il m'aime sincèrement et qu'il se sent coupable pour cela. Mais comment puis-je le croire maintenant ? Comment puis-je faire confiance à quelqu'un qui m'a manipulée de cette façon ?

Je me sens tellement perdue et blessée. J'avais pensé que Tim était mon ami, quelqu'un en qui je pouvais avoir confiance. Mais maintenant, tout est remis en question. Je ne sais pas quoi faire ni à qui me tourner.

Je vais prendre du temps pour réfléchir à tout cela. Je dois décider si je peux pardonner à Tim et lui donner une autre chance, ou si je dois prendre mes distances et me protéger. C'est une décision difficile à prendre, mais je sais que je dois écouter mon cœur et faire ce qui est le mieux pour moi.

Je te promets, cher journal, que je trouverai la force de surmonter cette trahison. Je ne laisserai pas cela me définir. Je vais me relever et continuer à chercher la vérité et ma liberté.

Avec tristesse,
Lylye
_________________________________
Le 8 Janvier 2008

Cher journal,

Aujourd'hui, le 8 janvier 2008, je voulais te raconter quelque chose de positif. J'ai réussi à nouer des liens amicaux forts avec un gars nommé Toby. Il est vraiment gentil et attentionné, et il comprend ce que je traverse ici au manoir.

Je dois avouer que je commence à perdre espoir de sortir de ce manoir et de rentrer chez moi. Mais grâce à Toby et à notre amitié grandissante, je me sens moins seule. Il est devenu mon roc, ma source de soutien dans cette situation difficile.

Je m'habitue peu à peu à ce mode de vie captif au manoir. Bien sûr, ce n'est pas l'idéal et je rêve toujours de liberté, mais je trouve du réconfort dans les amitiés que je forme ici. Elles me donnent la force de continuer à avancer, même si les jours peuvent parfois sembler sombres.

Je sais que je ne suis pas seule et que je peux compter sur Toby et les autres pour me soutenir. Ensemble, nous trouvons des moyens de rendre notre quotidien plus supportable et nous gardons espoir que les choses vont s'améliorer.

Je vais continuer à garder le moral et à trouver des moments de joie dans cette situation difficile. Je sais que je suis plus forte que je ne le pense et que je peux surmonter tous les obstacles qui se dressent sur mon chemin.

Avec espoir,
Lylye
_________________________________
Le 15 Janvier 2008

Cher journal,

Aujourd'hui, le 15 janvier 2008, quelque chose d'incroyable s'est produit ! J'ai enfin pu faire une sortie surveillée par mes amis Toby, Jack, Ben, Jeff et Liu. Nous avons formé un groupe de musique et c'était tellement excitant de pouvoir sortir ensemble.

Pendant notre sortie, nous en avons profité pour faire du shopping et j'ai acheté des albums de mes groupes favoris, Paramore et Fall Out Boy. Leurs chansons ont toujours été une source d'inspiration pour moi, et pouvoir les écouter me remplit de joie.

Quand nous sommes rentrés au manoir, quelque chose d'inattendu s'est produit. Tim s'est approché de moi et s'est excusé un million de fois. C'était un moment si émouvant, rempli de tristesse et de nostalgie. J'ai décidé de lui pardonner, car je sentais que notre connexion était encore là, malgré les difficultés que nous avons traversées.

Cette nuit-là, Tim et moi avons décidé de dormir ensemble. Ce fut une nuit forte et significative, où nous avons partagé nos sentiments les plus profonds. C'était un moment de réconciliation et de renouveau, et je suis reconnaissante d'avoir pu le vivre avec lui.

Je suis impatiente de voir ce que l'avenir nous réserve, mais pour l'instant, je vais continuer à profiter de chaque instant avec mes amis et à poursuivre ma passion pour la musique.

Avec amour,
Lylye
_________________________________
Le 3 Février 2008
Cher journal,

Je suis tellement bouleversée par ce que j'ai découvert le 3 février 2008. Pendant les jours où je n'ai pas écrit dans mon journal, j'ai appris quelque chose d'horrible. Mes amis et même Tim, mon copain, étaient impliqués dans des activités criminelles pour survivre à cause de leurs différences.

La vérité m'a horrifiée. J'ai du mal à accepter que les personnes que j'aime puissent faire de telles choses. Pour aggraver les choses, l'homme au costard, le gérant du manoir, m'a avoué que si je voulais rester en vie, je devrais faire de même, commettre des crimes, dans une semaine.

Je suis complètement désemparée et je ne sais pas quoi faire. Tim devra m'entraîner pour que je puisse me protéger et survivre, mais cela va à l'encontre de tout ce en quoi je crois. Je me sens perdue et trahie.

Je vais devoir prendre une décision difficile dans les jours à venir, et je ne sais pas comment cela va affecter ma relation avec Tim et mes amis. J'espère trouver la force et le courage de faire ce qui est juste, même si cela signifie me confronter à des situations dangereuses.

Je vais continuer à écrire dans mon journal pour documenter cette période sombre de ma vie, en espérant que je pourrai trouver une issue positive à toute cette situation.

Avec inquiétude,
Lylye
_________________________________

Just listenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant