🪶_____(1er Novembre 2008/4 Novembre 2008)

4 2 2
                                    

1 Novembre 2008

Cher journal,

Aujourd'hui, je suis tellement excitée ! Ce soir, je vais sortir avec mon groupe de musique et nous allons jouer au bar du coin. C'est une opportunité incroyable pour nous de montrer notre talent et de partager notre musique avec le public. Je suis un mélange d'excitation et de nervosité, mais je sais que nous allons tout donner sur scène. J'espère que les gens apprécieront notre musique et que nous aurons une soirée mémorable. Je vais mettre toute mon énergie et ma passion dans notre performance. Je ne peux pas attendre d'y être !

À demain, journal,
Lylye 🎶🎸
_________________________________
2 Novembre 2008
Cher journal,

Je suis tellement excitée de te raconter ma soirée incroyable avec mon groupe de musique ! Nous sommes arrivés tôt au bar du coin pour faire les derniers réglages et nous préparer. L'ambiance était électrique, avec des lumières colorées et une foule qui commençait à se rassembler.

Quand notre tour est enfin arrivé, j'ai ressenti un mélange d'excitation et de nervosité. Mais dès que j'ai commencé à chanter, toutes mes craintes ont disparu. Je me suis laissée emporter par la musique et j'ai donné le meilleur de moi-même sur scène. C'était un sentiment indescriptible de partager mes chansons avec le public et de voir leur réaction.

Chaque note, chaque mot chanté était comme une libération. J'ai pu exprimer toutes mes émotions à travers ma voix et ça m'a fait un bien fou. Les gens dansaient, chantaient avec moi et ça m'a donné une énergie incroyable. Je me suis sentie vivante et connectée avec eux.

La soirée est passée si vite, mais chaque instant restera gravé dans ma mémoire. J'ai adoré chanter mes propres chansons et sentir l'émotion qui passait à travers ma voix. C'était une expérience magique que je n'oublierai jamais.

Je suis tellement reconnaissante d'avoir cette opportunité de partager ma passion avec le monde. Je sais maintenant que la musique est vraiment ce que je veux faire dans ma vie. Je vais continuer à travailler dur et à suivre mes rêves.

Merci d'être là pour moi, cher journal, et de me permettre de partager mes moments les plus précieux.

Avec amour,
Lylye 🎶🎤
_________________________________
3 Novembre 2008
Cher journal,

Aujourd'hui a été une journée incroyable. J'ai passé toute la journée avec Timothy et c'était magique. Il a réussi à me faire ressentir des émotions que je n'avais jamais ressenties auparavant. Il est si romantique, journal. Il a planifié une journée remplie de surprises et de gestes attentionnés.

D'abord, il m'a emmenée dans un endroit spécial où nous avons pu admirer le coucher de soleil ensemble. C'était tellement romantique de regarder les couleurs chaudes du ciel se mélanger, tout en tenant sa main. Je me sentais comme dans un conte de fées.

Ensuite, il m'a invitée à dîner dans un petit restaurant intimiste. La nourriture était délicieuse, mais ce qui était encore plus spécial, c'était la façon dont il me regardait et écoutait chaque mot que je disais. Je me sentais vraiment écoutée et appréciée.

Après le dîner, nous avons décidé de prendre une longue promenade main dans la main. La lune brillait dans le ciel et il m'a dit à quel point il était chanceux de m'avoir dans sa vie. Mon cœur battait si fort dans ma poitrine, journal. C'était comme si le monde entier s'était arrêté.

Timothy m'a fait me sentir spéciale, aimée et importante. Sa présence a illuminé ma journée et a rempli mon cœur de bonheur. Je ne peux pas m'empêcher de sourire chaque fois que je repense à tous ces moments magiques que nous avons partagés.

Je suis tellement reconnaissante d'avoir quelqu'un comme Timothy dans ma vie. Il me fait réaliser à quel point l'amour peut être beau et puissant. Je suis impatiente de voir ce que l'avenir nous réserve.

Avec amour,
Lylye 💖✨

_________________________________

4 Novembre 2008

Cher journal,

Aujourd'hui a été une journée extraordinaire avec Tim. Nous nous sommes promenés dans la magnifique forêt près de chez nous. Les arbres étaient couverts de feuilles colorées, créant un tapis naturel parfait pour jouer et s'amuser. Nous avons ri et nous sommes perdus dans la beauté de la nature.

Mais tu ne devineras jamais ce qui s'est passé ensuite, journal. Tim m'a surpris en me faisant une incroyable déclaration d'amour. Il m'a regardée droit dans les yeux, avec tant d'amour et de sincérité, et il a dit : "Lylye, tu es la personne la plus merveilleuse que j'ai jamais rencontrée. Tu illumines ma vie de mille façons et je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Je t'aime de tout mon cœur et je veux passer le reste de ma vie à tes côtés. Lylye, veux-tu m'épouser ?"

Mon cœur a bondi de joie, journal. Les larmes de bonheur ont coulé sur mes joues alors que je lui répondais avec un grand "Oui !" Nous nous sommes enlacés, remplis d'une émotion indescriptible.

Je suis tellement heureuse et reconnaissante d'avoir trouvé l'amour de ma vie en Tim. Cette journée restera gravée dans ma mémoire pour toujours. Je suis impatiente de commencer cette nouvelle aventure avec lui, de construire un avenir rempli d'amour et de bonheur.

Avec amour,
Lylye 💍💖✨

Just listenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant