28 Juin 2008Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai passé une journée vraiment ouf avec mes potes ( Chloé,Toby,Tim,Liu,Jeff,
Ben,Jack)
. On est partis en exploration en ville et on a failli se faire arrêter pour des crimes commis dans le passé. C'était vraiment effrayant ! Il y a même eu une course poursuite, mais heureusement, tout le monde s'en est sorti indemne. Après ça, devine qui est apparu ? Slenderman ! Il nous a engueulés et punis pour nos bêtises. C'était vraiment effrayant, mais je suis soulagée que tout se soit bien terminé.Je vais essayer de me reposer maintenant et de me remettre de toutes ces émotions.
À demain, cher journal.
Lylye
_________________________________
29 Juin 2008
Cher journal,Aujourd'hui, je voulais te raconter comment je me sens. Je me sens un peu mieux par rapport à ma dépression, mais je sens toujours qu'elle est là, en arrière-plan. C'est comme si je faisais des progrès, mais que je ne suis pas encore complètement guérie. C'est un peu frustrant, mais je suis fière de moi pour chaque petit pas en avant que je fais.
Pour essayer de me remonter le moral, j'ai décidé de redécorer ma chambre. J'ai repeint les murs dans une belle couleur apaisante, j'ai ajouté de nouveaux rideaux et quelques décorations sympas. Ça m'a fait du bien de changer mon environnement et de créer un espace qui me ressemble.
J'espère que demain sera une journée encore meilleure.
À bientôt, cher journal.
Lylye
_________________________________
30 Juin 2008
Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai une nouvelle excitante à te raconter ! Je suis en train de préparer une fête surprise pour l'anniversaire de Tim, mon amoureux. Il va bientôt fêter ses 24 ans et je veux lui offrir une journée incroyable.
J'ai passé toute la journée à tout organiser. J'ai acheté des décorations festives, des ballons, des guirlandes, et j'ai même préparé une playlist avec toutes ses chansons préférées. Je veux que tout soit parfait pour lui.
J'ai aussi invité tous ses amis proches à la fête surprise. J'espère qu'ils pourront tous venir et que Tim sera vraiment surpris quand il arrivera.
Je suis tellement impatiente de voir la réaction de Tim quand il découvrira la fête. J'espère qu'il sera heureux et qu'il passera une journée inoubliable.
Je te raconterai tous les détails de la fête dans mon prochain journal.
À bientôt, cher journal.
Lylye
_________________________________
1 e Juillet 2008
Cher journal,
Aujourd'hui, je suis tellement excitée ! Avec l'aide de plusieurs habitants du manoir, nous avons réussi à décorer l'extérieur du manoir, la forêt et même autour du lac pour l'anniversaire de Tim. Tout est si magnifique et magique maintenant.
J'ai également acheté la guitare dont Tim rêvait depuis si longtemps. J'ai hâte de lui montrer cette surprise spéciale. Je sais que ça va lui faire tellement plaisir.
Je ne peux pas m'empêcher de penser à quel point je suis chanceuse d'avoir Tim dans ma vie. Il est si spécial et je l'aime tellement. Il est gentil, attentionné et il a un sourire qui peut illuminer n'importe quelle journée. Je suis tellement reconnaissante de l'avoir à mes côtés.
Je suis impatiente de voir la joie sur le visage de Tim quand il découvrira toutes les surprises que j'ai préparées pour lui. J'espère que cette journée sera inoubliable pour lui, tout comme il l'est pour moi.
Je te raconterai tout dans mon prochain journal.
Affectueusement,
Lylye
VOUS LISEZ
Just listen
RandomVous vous apprêtez a lire une histoire OcxCharacter . Ce ''character'' est Tim/Masky de l'univers Marble Hornets et pars extension de l'univers des Creepypasta! Ce livre se présentera comme le journal intime de Lylye ,le personnage principal. Jeune...