13 Janvier 2009
Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai pris une grande décision. Je suis partie en mission toute seule. Le soleil brillait dans les bois et j'ai pris mon temps pour m'y aventurer. C'était à la fois effrayant et excitant d'être seule, mais je savais que je devais le faire. Au fur et à mesure que je me plongeais dans cette mission, je commençais à ressentir un étrange sentiment de satisfaction. Les crimes ordonnés par Slenderman, bien que sombres, suscitent en moi une curiosité grandissante. Je me demande jusqu'où cela me mènera...
À bientôt,
Lylye
_________________________________14 Janvier 2009
Cher journal,
Aujourd'hui, J'ai embrassé à la fois Tim et Jeff. Les moments passés avec eux étaient emplis d'une passion intense et d'une connexion profonde. Chaque baiser a fait naître en moi un tourbillon d'émotions et de désirs.
Je suis perdue ,
Cependant, je me rends compte que ces embrassades ne font qu'ajouter à ma confusion. Je me demande si ces moments de sensualité sont réellement ce dont j'ai besoin pour comprendre mes sentiments. Peut-être devrais-je prendre du recul et réfléchir à ce que je recherche vraiment dans mes relations.Il est essentiel que je sois honnête avec moi-même et avec les personnes impliquées. Je ne veux pas jouer avec leurs sentiments ni les utiliser comme des moyens de satisfaire mes propres désirs sans clarifier mes propres émotions.
Cher journal, je sais que je dois trouver le courage d'explorer mes sentiments plus en profondeur et de prendre des décisions éclairées. Je ne peux pas me laisser emporter par la sensualité sans réfléchir aux conséquences.
À bientôt,
Lylye
VOUS LISEZ
Just listen
RandomVous vous apprêtez a lire une histoire OcxCharacter . Ce ''character'' est Tim/Masky de l'univers Marble Hornets et pars extension de l'univers des Creepypasta! Ce livre se présentera comme le journal intime de Lylye ,le personnage principal. Jeune...