Le 22 Avril 2008
Cher journal,Aujourd'hui, je me suis réveillée avec le collier que Tim m'a offert autour du cou, comme je le fais tous les jours. Malgré tout ce qui s'est passé, je ne peux pas m'empêcher de le garder près de moi. C'est un rappel constant de ce que nous avions avant que tout ne s'effondre.
Mais quelque chose a changé en moi. J'ai pris une décision qui peut sembler folle, voire dangereuse. Malgré mon plâtre, j'ai choisi de me lancer dans une mission extrêmement risquée. Toby et mes amis essaient de me dissuader, ils sont inquiets pour moi, mais je suis déterminée à m'éloigner de Timothy.
Je sais que cela peut sembler insensé, mais j'ai besoin de me prouver à moi-même que je suis forte et indépendante. Je ne veux plus dépendre de quelqu'un qui m'a trahi de cette façon. Je veux me reconstruire et trouver ma propre voie.
Je suis consciente des risques, mais je suis prête à les affronter. Je sais que ça ne sera pas facile, mais je suis déterminée à prendre le contrôle de ma vie et à me libérer de cette douleur.
Je te tiendrai au courant de la suite de cette aventure, cher journal. Je sais que je peux compter sur toi pour m'écouter et me soutenir.
On se revoit dans 20 joursLylye
_________________________________Le 4 Mai 2008
Cher journal,
Je suis de retour après 20 jours d'une mission incroyablement dangereuse. J'ai subi de nombreuses blessures et j'ai dû commettre des actes que je n'aurais jamais cru possibles. Mais malgré tout cela, je suis heureuse d'être rentrée chez moi.
Cependant, quelque chose s'est produit qui a brisé mon cœur en mille morceaux. J'ai aperçu Tim en rentrant, et cela a ravivé toutes les émotions douloureuses que j'essayais de mettre de côté. Je pensais que je serais plus forte, mais le voir m'a rappelé tout ce que nous avions et tout ce que nous avons perdu.
Pour essayer de me changer les idées, j'ai décidé de prendre une douche dans le lac. L'eau fraîche a apaisé mes blessures et m'a permis de me sentir un peu plus légère.
Maintenant, je me prépare pour ma soirée d'anniversaire. Aujourd'hui, je fête mes 19 ans, et même si tout semble sombre en ce moment, je veux essayer de trouver un peu de joie et de célébrer cette nouvelle année de ma vie.
Je te raconterai comment s'est déroulée ma soirée, cher journal. Merci de toujours être là pour moi.
Lylye
_________________________________Le 5 mai 2008
Cher journal,Ma soirée d'anniversaire a été absolument grandiose ! J'étais sur mon 31, prête à célébrer mes 19 ans comme il se doit. La fête battait son plein et tout le monde s'amusait.
Mais alors que la soirée avançait, Tim est venu me rejoindre sur la terrasse pendant que je fumais. Nous avons commencé à discuter, et à un moment donné, quelque chose de magique s'est produit. Nous avons eu un moment extrêmement émouvant où nous avons exprimé tout notre amour l'un pour l'autre, et à quel point nous sommes liés.
Tim s'est excusé mille fois, promettant de ne plus jamais recommencer et de me prendre dans sa vie. Il m'a dit qu'il avait besoin de moi à ses côtés et que je suis folle de lui. Après avoir réfléchi, je me suis finalement laissée tomber dans ses bras, utilisant toutes sortes d'adjectifs pour lui dire à quel point je l'aime.
C'était un moment si intense et rempli d'émotions, cher journal. Je suis tellement heureuse d'avoir pu partager cette soirée d'anniversaire mémorable avec Tim.
Je te raconterai la suite de cette histoire, journal, car je sens que de belles choses sont à venir.
Lylye
_________________________________
Le 9 mai 2008
Cher journal,Depuis ma fête d'anniversaire, les choses ont pris une tournure inattendue entre Tim et moi. Nous nous sommes lancés dans une seconde relation amoureuse, mais je dois avouer que c'est devenu un amour auto-destructeur.
Nous sommes profondément attachés l'un à l'autre, mais notre relation est devenue tumultueuse. Nous nous aimons passionnément, mais nos émotions intenses ont créé un tourbillon de chaos. Nos disputes sont fréquentes et nos mots peuvent être blessants.
C'est comme si nous étions pris dans un cercle vicieux, où nous nous faisons du mal tout en étant incapables de nous éloigner l'un de l'autre. Nous savons que cette relation peut être toxique, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de nous attirer mutuellement.
Cher journal, je suis perdue et confuse. Je sais que cet amour auto-destructeur n'est pas sain, mais il est difficile de mettre fin à quelque chose d'aussi intense. J'ai peur de me perdre dans cette relation et de me faire encore plus de mal.
Je vais prendre le temps de réfléchir et d'évaluer ce qui est vraiment bon pour moi. Je sais que je mérite un amour qui me rendra heureuse et épanouie, mais il est difficile de laisser partir quelqu'un à qui je suis si profondément attachée.
Je t'en dirai plus dans les prochains jours, journal. J'espère trouver la force de prendre les décisions qui me permettront de trouver le bonheur et la paix intérieure.
Lylye
VOUS LISEZ
Just listen
RandomVous vous apprêtez a lire une histoire OcxCharacter . Ce ''character'' est Tim/Masky de l'univers Marble Hornets et pars extension de l'univers des Creepypasta! Ce livre se présentera comme le journal intime de Lylye ,le personnage principal. Jeune...