Le 20 Mai 2008
Cher journal intime,
Je ne sais pas par où commencer... Les filles qui m'ont frappée la dernière fois ont recommencé. C'est comme si elles ne voulaient pas me laisser tranquille. Mais cette fois-ci, elles sont allées encore plus loin. Quand je suis rentrée dans ma chambre, c'était un véritable cauchemar. Tout était saccagé. De la peinture était éclaboussée sur les murs et mon lit, mes affaires étaient éparpillées partout. Même mon journal intime, mon précieux confident, était déchiré en morceaux. J'ai dû recoller les pages avec du scotch, mais ça ne sera jamais pareil.
Je me sens brisée, journal. Toute triste et dévastée. C'est comme si tout s'effondrait autour de moi. Je ne sais plus comment faire face à tout ça. Et en plus de tout ça, Tim me manque de plus en plus. Son absence me pèse énormément.
Je me sens tellement perdue, journal. Comme si je ne trouvais plus ma place dans ce monde. J'ai l'impression que tout le monde est contre moi. Je suis au bout du rouleau.
Je sais que je dois trouver la force de me relever et de faire face à ces difficultés. Mais pour l'instant, je me sens juste complètement dépassée.
À bientôt, cher journal,
Lylye
_________________________________
Le 22 Mai 2008
Cher journal intime,
Je suis effondrée de tristesse et remplie d'une rage indescriptible. Je ne comprends pas pourquoi tout cela m'arrive. Les filles ont recommencé à me harceler, à détruire ma chambre, à saccager tout ce qui me reste. C'est comme si elles prenaient un malin plaisir à me voir souffrir.
Je regarde autour de moi et je vois les dégâts. La peinture éclaboussée sur les murs, mon lit dévasté, mes affaires brisées en mille morceaux. Et mon journal intime... Mon refuge, mon confident, déchiré et abîmé. J'ai essayé de le réparer avec du scotch, mais ça ne sera jamais pareil.
Je me sens si vulnérable, journal. Toute ma tristesse se transforme en colère. Comment peuvent-elles être si cruelles ? Pourquoi moi ? Je suis fatiguée de me battre, de me sentir seule et incomprise. Je suis au bord du gouffre, journal, et je ne sais pas comment remonter la pente.
Tout cela me consume de l'intérieur. Je ne sais plus où trouver la force de continuer. Mais je sais que je ne peux pas abandonner. Je dois me relever, trouver le courage de faire face à ces épreuves. Je refuse de me laisser détruire par leur méchanceté.
Je sais que je suis brisée en ce moment, journal, mais je vais me reconstruire. Je vais trouver ma place dans ce monde, malgré toutes les épreuves. Je ne sais pas comment, mais je vais y arriver.
À toi, journal, je confie mes pensées les plus sombres. Tu es mon seul confident dans ces moments difficiles. J'espère que demain sera meilleur.
Avec tristesse et rage,
Lylye
_________________________________
Le 24 Mai 2008
Cher journal intime,
Aujourd'hui, je ressens le besoin de m'exprimer sur quelque chose de très difficile. Je me sens tellement seule et déconnectée du monde qui m'entoure. J'ai l'impression que personne ne me comprend vraiment, que personne ne voit vraiment qui je suis.
Je me suis souvent demandé ce que ce serait de tout laisser derrière moi, de partir et de commencer une nouvelle vie ailleurs. Je rêve de m'évader, de m'échapper de cette réalité qui me pèse tant.
Mais en même temps, je sais que j'ai des personnes qui m'aiment et qui se soucient de moi. Je ne veux pas les blesser en prenant une telle décision. Je veux trouver une autre façon de me sentir mieux, de me reconnecter avec les autres.
Je vais essayer de garder espoir et de trouver la force de continuer. Je sais que ce n'est pas facile, mais je veux croire qu'il y a une lueur d'espoir au bout du tunnel.
Avec amour et espoir,
Lylye
_________________________________
Le 26 Mai 2008
Cher journal intime,Aujourd'hui, je ressens le besoin de dire au revoir à chacun de mes amis. Ben, Tim, Liu, Toby, Jeff... Vous avez tous joué un rôle si important dans ma vie, et je suis reconnaissante de vous avoir connus.
Chacun de vous a apporté de la joie, du rire et du soutien dans ma vie. Vous m'avez aidé à traverser les hauts et les bas, et je ne pourrai jamais oublier les moments que nous avons partagés ensemble.
Aujourd'hui, je ressens le besoin de dire au revoir à chacun de mes amis. Ben, tu as toujours été là pour moi, prêt à écouter et à me soutenir. Je vais toujours chérir nos conversations tard dans la nuit et nos aventures folles. Tim, tu es le rayon de soleil de ma vie, toujours prêt à faire rire tout le monde avec tes blagues et ton humour contagieux. Je vais manquer nos fous rires et nos moments de complicité.
Liu, tu as toujours été un ami sur qui je pouvais compter, avec ton calme et ta sagesse. Nos discussions profondes et notre connexion spéciale me manqueront énormément. Jeff, tu as toujours su comment me faire sourire, avec ton esprit vif et ta personnalité unique. Nos escapades et nos aventures vont me manquer plus que tu ne peux l'imaginer.
Et enfin, Toby... Tu as été mon roc, mon meilleur ami. Tu as toujours été là pour moi, même dans les moments les plus sombres. Nos discussions profondes, nos fous rires et notre compréhension mutuelle sont des souvenirs que je chérirai pour toujours.
Je sais que nous devons suivre nos propres chemins, mais je veux que vous sachiez que vous resterez toujours dans mon cœur. Je vous souhaite tout le bonheur et la réussite du monde. Prenez soin de
Je sais que je suis dans une période difficile en ce moment, mais je veux que vous sachiez que ce n'est pas de votre faute. Vous êtes tous des personnes incroyables, et je sais que vous continuerez à briller même lorsque je ne serai plus là.
Je souhaite seulement que vous puissiez trouver le bonheur et l'amitié qui vous mérite. Je vous demande de ne pas vous inquiéter pour moi, mais de vous rappeler les bons souvenirs que nous avons partagés.
Prenez soin de vous, mes chers amis. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Avec amour et gratitude,
Lylye
_________________________________
Le 26 Mai 2008
Cher journal intime,
Aujourd'hui, je ressens le besoin de dire au revoir à Tim, l'homme qui a toujours été mon univers, celui que j'ai aimé plus que tout. Tim, mon cœur est rempli d'amour pour toi, et c'est en partie de ta faute si je suis malheureuse aujourd'hui.
Tu es celui qui a illuminé ma vie, qui m'a fait ressentir des émotions que je n'avais jamais connues auparavant. Chaque instant passé avec toi était magique, et je chérirai toujours nos souvenirs ensemble.
Je sais que nous devons suivre des chemins différents maintenant, mais je veux que tu saches que mon amour pour toi restera éternel. Peu importe où la vie nous mène, tu seras toujours dans mon cœur.
Je t'aime, Tim. Prends soin de toi.
Avec amour et tristesse,
Lylye
Ce soir là, Lylye posa son journal intime ouvert sur ses pages sur son bureau ,a la vue de tous, pages qui était trempées de ses larmes.
Elle alla ensuite d'un pas tremblent dans la salle de bain où elle saisira une lame de rasoir et décidera de se libérer de ses souffrances,assises dans la baignoire toute habillée elle attendait simplement d'être soulagée.....
VOUS LISEZ
Just listen
RandomVous vous apprêtez a lire une histoire OcxCharacter . Ce ''character'' est Tim/Masky de l'univers Marble Hornets et pars extension de l'univers des Creepypasta! Ce livre se présentera comme le journal intime de Lylye ,le personnage principal. Jeune...