🪶____(6 Novembre 2008/8 Novembre 2008)

5 2 4
                                    

6 Novembre 2008
Cher journal,

Aujourd'hui a été une journée mouvementée. Depuis la demande en mariage de Tim, je me sens tellement heureuse et comblée. Cependant, il y a Ann et ses amis qui ne sont pas du tout contents de cette nouvelle et qui me rendent la vie difficile. Mais heureusement, j'ai mes vrais amis, Chloé, Toby, Tim, Ben, Liu et Jeff, qui sont intervenus et les ont mis à leur place. Ils m'ont vraiment soutenue et je suis si reconnaissante de les avoir dans ma vie.

Je sais que la vie peut être difficile parfois, mais il est important de rester forte et de s'entourer de personnes qui nous aiment et nous soutiennent. Je suis si reconnaissante d'avoir des amis comme eux. Je vais continuer à me concentrer sur les moments heureux et à ignorer les gens négatifs.

A bientôt, cher journal.

_________________________________

7 Novembre 2008
Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai passé la journée à flâner dans les magasins et les friperies à la recherche de la tenue parfaite pour la fête de mes fiançailles avec Tim. J'étais tellement excitée à l'idée de le voir tout élégant ce soir-là. Je voulais que nous soyons tous les deux sur notre 31 pour cette occasion spéciale.

Et tu sais quoi, cher journal ? La soirée a été encore plus magique que je ne l'avais imaginé. Tim et moi avons partagé un moment intime et spécial, et c'était tout simplement incroyable. Je me sens tellement chanceuse d'avoir trouvé quelqu'un d'aussi merveilleux que lui.

Je suis impatiente de voir ce que l'avenir nous réserve, cher journal. Je vais continuer à chérir chaque instant avec Tim et à apprécier tous les petits moments magiques que la vie nous offre.

A bientôt, cher journal.

_________________________________

8 Novembre 2008

Cher journal,

Aujourd'hui, je me sens un peu malade. J'ai attrapé un vilain rhume et cela me rend un peu triste. Heureusement, Tim est là pour me réconforter. Il est tellement attentionné et aimant, et je suis tellement reconnaissante de l'avoir à mes côtés.

Je voudrais écrire un poème pour décrire à quel point Tim est spécial pour moi :

Tim, mon amour, mon roc solide,
Ton sourire illumine ma vie.
Dans tes bras, je me sens en sécurité,
Et ton amour me fait revivre.

Tes yeux brillent comme des étoiles,
Ton rire est ma mélodie préférée.
Tu es mon soutien, mon épaule sur laquelle m'appuyer,
Et dans ton amour, je suis comblée.

Tu es mon héros, mon chevalier,
Qui protège mon cœur avec tendresse.
Chaque jour, tu me rappelles combien je suis aimée,
Et avec toi, je suis bénie par la richesse.

Tim, mon fiancé, mon âme sœur,
Je suis impatiente de marcher vers l'avenir avec toi.
Dans tes bras, je trouve le bonheur,
Et notre amour brille comme une étoile dans le ciel.

Voilà, cher journal, mon poème pour exprimer tout l'amour que je ressens pour Tim. Je suis tellement chanceuse de l'avoir dans ma vie.

A bientôt, cher journal.

Just listenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant