🪶_______(15 Décembre 2008/17 Décembre 2008)

3 2 1
                                    

15 Décembre 2008

Cher journal,

Aujourd'hui, je me sens vraiment confuse. J'ai passé la nuit avec Jeff et je me sens bien avec lui. Il est doux, attentionné et il m'écoute vraiment. C'est vraiment bien avec lui .J'adore caresser ses cheveux ébène et sa peau rugueuse. Ses beaux yeux bleus me font voyager.

Mais en même temps, je ne peux pas m'empêcher de penser à Tim. Ses yeux noirs et expressifs me manquent. Tim était plus mature, il agissait de manière réfléchie et me procurait un réconfort que je ne retrouve pas avec Jeff. Il me manque.Parfois, je me sens perdue.

Je sais que je dois prendre le temps de réfléchir à mes sentiments et à ce que je veux vraiment. C'est difficile de choisir entre deux personnes qui ont des qualités différentes. Je vais essayer de suivre mon cœur et de trouver la réponse à mes questions.

A bientôt,
Lylye
_________________________________
16 Décembre 2008
Cher journal,

Aujourd'hui, je veux prendre un moment pour réfléchir aux différences entre Tim et Jeff. Chacun a sa propre essence, son propre parfum et sa propre saveur.

Quand je suis avec Tim, je sens l'odeur de la cigarette qui flotte autour de lui. Ses lèvres ont le goût du bourbon, une saveur intense et enivrante. C'est comme si chaque baiser était une aventure pleine de passion et de mystère.

D'un autre côté, Jeff a des lèvres dures et elles sentent la fumée du bois, comme si elles étaient sculptées à partir de l'essence même de la nature. Chaque baiser avec Jeff est doux et réconfortant, comme si je me blottissais près d'un feu de camp.

Ces différences me font réaliser que chaque personne a sa propre empreinte, son propre charme. Tim représente l'excitation et le danger, tandis que Jeff incarne la chaleur et la sécurité. Je suis attirée par les deux pour des raisons différentes, et cela me laisse perplexe.

Je sais que je dois prendre le temps de réfléchir à mes sentiments et à ce que je recherche réellement dans une relation. Je veux trouver quelqu'un qui me complète et avec qui je peux être vraiment heureuse.

A bientôt,
Lylye
_________________________________

17 Décembre 2008

Cher journal,

Aujourd'hui, Tim a vraiment scellé tous mes doutes. Je me sentais perdue, mais il a vraiment fait n'importe quoi. Il est toujours bourré et désagréable. Et en plus, il est constamment avec Ann. J'ai l'impression qu'il cherche à me rendre jalouse en se mettant dans des situations compromettantes avec sa nouvelle trouvaille. Et ça marche, ça me rend vraiment jalouse.

Aujourd'hui, j'ai vu Tim assis sur le canapé, avec Ann assise sur ses genoux et il caressait ses fesses. Je trouve ça vraiment vulgaire et ça m'a vraiment dérangée.

Pour me changer les idées, j'ai passé ma soirée avec Jeff devant un film, en surfant sur Myspace. J'aime vraiment son style emo, ça me fait me Craquer !!

Je sais que je dois prendre du recul et réfléchir à ce que je veux vraiment. Je mérite quelqu'un qui me respecte et me traite bien.

A bientôt,
Lylye

Just listenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant