9 Décembre 2008
Cher journal,Aujourd'hui a été une journée incroyable ! Jeff et moi sommes allés au bar pour jouer de la musique. C'était tellement amusant de partager notre passion avec d'autres personnes. Ensuite, nous avons décidé d'aller au cinéma et de regarder Twilight. C'était fantastique de plonger dans cet univers magique et romantique. Ça m'a vraiment transportée et m'a permis de penser moins à Tim. Je suis si reconnaissante d'avoir des moments comme celui-ci avec Jeff. Ça me fait me sentir si heureuse et vivante.
A bientôt,
Lylye_________________________________
10 Décembre 2008
Cher journal,
Aujourd'hui, quelque chose d'incroyable s'est produit. Jeff et moi nous sommes embrassés ! Oui, tu as bien lu. C'est arrivé dans le salon, devant tout le monde. C'était un moment magique et tellement spécial. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en repensant à ce doux baiser.
Je sais que certains pourraient penser que c'était un peu audacieux de notre part de le faire devant tout le monde, mais l'amour ne suit pas toujours les règles, n'est-ce pas ? Je suis tellement heureuse d'avoir Jeff dans ma vie. Il me rend si spéciale et aimée.
Je suis impatiente de voir ce que l'avenir nous réserve.
A bientôt,
Lylye
_________________________________11 Décembre 2008
Cher journal,
Aujourd'hui, je me pose beaucoup de questions. Je me demande si je suis prête à entamer quelque chose de plus sérieux avec Jeff. Je l'aime vraiment, mais en même temps, une part de moi se demande si je ressens toujours quelque chose pour Tim. C'est compliqué et déroutant.
Jeff est incroyable et il me rend heureuse, mais Tim a toujours une place spéciale dans mon cœur. Je sais que je devrais prendre le temps de réfléchir à mes sentiments et à ce que je veux vraiment. Il est important de suivre mon cœur et de prendre la bonne décision pour moi-même.
Je vais continuer à réfléchir et à explorer mes sentiments. J'espère trouver la réponse à mes questions bientôt.
A bientôt,
Lylye_________________________________
12 Décembre 2008
Cher journal,
Aujourd'hui, Jeff et moi avons pris une décision spéciale. Nous sommes allés nous asseoir près du lac pour discuter. C'était un endroit paisible et magnifique, mais mes pensées étaient ailleurs. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Tim et à sa santé qui se détériore de plus en plus.
Cela me fait tellement de peine de voir quelqu'un que j'ai aimé souffrir de cette manière. J'espère sincèrement qu'il pourra trouver le soutien et les soins dont il a besoin. Je me sens impuissante, mais je vais essayer de lui montrer mon soutien de toutes les manières possibles.
Je suis reconnaissante d'avoir Jeff à mes côtés pendant cette période difficile. Il est là pour moi et me soutient également. Je sais que nous devons rester forts et continuer à avancer.
A bientôt,
Lylye
_________________________________13 Décembre 2008
Cher journal,
Aujourd'hui, je me sens vraiment blessée. Malgré ma relation avec Jeff, je suis dévastée de voir comment Tim se comporte avec Ann. Ils font beaucoup de bruit et semblent se comporter de manière irrespectueuse.
Cela me fait mal de voir quelqu'un que j'ai aimé agir de cette façon, surtout avec quelqu'un d'autre. Je me sens trahie et déçue. J'espère sincèrement qu'il réalisera l'impact de ses actions et qu'il rectifiera son comportement.
En attendant, je vais continuer à me concentrer sur ma relation avec Jeff. Il est là pour moi et me fait me sentir aimée et respectée. Je sais que je mérite quelqu'un qui me traite bien et je suis reconnaissante de l'avoir à mes côtés.
A bientôt,
Lylye
VOUS LISEZ
Just listen
RandomVous vous apprêtez a lire une histoire OcxCharacter . Ce ''character'' est Tim/Masky de l'univers Marble Hornets et pars extension de l'univers des Creepypasta! Ce livre se présentera comme le journal intime de Lylye ,le personnage principal. Jeune...