🪶_____(29 Août 2008/31 Août 2008)

6 2 4
                                    

29 Août 2008

Cher journal,

Aujourd'hui est le jour où j'ai pris ma décision de quitter le manoir. Mon cœur est lourd, mais je sais que c'est la meilleure chose à faire pour ma propre sécurité et bien-être. Je me prépare à partir dans la nuit, lorsque tout le monde dort paisiblement.

J'ai rassemblé toutes mes affaires dans mon sac. J'ai mis mes vêtements, quelques souvenirs précieux, mon carnet et mon stylo. Je veux emporter avec moi tout ce qui compte vraiment pour moi.

J'attends avec impatience que tout le monde s'endorme profondément avant de partir. Je veux m'assurer de quitter discrètement, sans attirer l'attention. Je sais que cela ne sera pas facile, mais je suis déterminée à suivre ce chemin pour trouver la paix et la sécurité.

Je suis nerveuse et effrayée à l'idée de partir, mais je sais que c'est la bonne décision pour moi. J'espère que cette étape me mènera vers un avenir meilleur, où je pourrai enfin être libre et épanouie.

Je te raconterai la suite de cette aventure dès que possible.

Avec courage,
Lylye
_________________________________

30 Août 2008
Cher journal,

La nuit dernière, j'ai pris la décision de m'enfuir le plus loin possible. J'ai pris deux bus et un train pour m'éloigner de tout ce qui me faisait souffrir. Je voulais trouver un endroit où je pourrais enfin me sentir en sécurité et libre.

Il y a tellement de raisons qui m'ont poussée à fuguer. Ma dépression est devenue accablante et je me sens complètement épuisée par tout ça. Les trois filles, Nina, Ann et Jill, ont été si horribles avec moi, me ridiculisant et me harcelant sans relâche. Je ne peux plus supporter leur cruauté.

En plus de cela, je suis convaincue que Tim serait plus heureux avec Ann. Elle est mature et adulte, tandis que je me sens si perdue et incapable de lui apporter ce dont il a besoin. Il me manque déjà terriblement et je m'inquiète pour lui et pour mes proches. J'espère qu'ils comprendront un jour pourquoi j'ai dû partir.

Je sais que cette fugue est risquée et incertaine, mais je ne pouvais pas rester dans cette situation toxique. J'espère que cette décision me mènera vers un avenir meilleur, où je pourrai trouver la paix et le bonheur que je mérite.

Je t'écrirai dès que possible pour te donner des nouvelles de ma nouvelle vie.

Avec espoir,
Lylye

_________________________________

31 Août 2008
Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai réalisé que j'essayais de me souvenir de mon passé, de l'endroit où j'habitais avant tout cela, mais je ne me souviens de rien. C'est comme si ma mémoire était complètement effacée. Ces maux de tête horribles me prennent la tête et rendent les choses encore plus confuses.

Alors que j'écris ces lignes, je regarde mes poignets blessés, témoins de ma douleur intérieure. Je me sens perdue, sans nulle part où aller. J'essaie désespérément de me rappeler de mon passé, mais c'est impossible. Je ne me souviens même pas de mon nom de famille. C'est comme si ce manoir absorbait toute mon énergie, me laissant dans l'obscurité.

Tim, Chloé, Ben, Jeff et Liu m'envoient des centaines de messages pour savoir où je suis, mais je ne réponds à aucun d'entre eux. Je ne sais pas comment leur expliquer ce qui se passe. Je suis désolée de les inquiéter, mais je ne peux pas leur donner de réponses lorsque je suis moi-même si perdue.

J'espère que je pourrai trouver des réponses et retrouver ma mémoire bientôt. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, mais je suis déterminée à découvrir la vérité.

Je t'écrirai à nouveau dès que j'aurai plus de clarté dans ma situation.

Avec incertitude,
Lylye

Just listenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant