🪶_____(18 Juillet 2008/27 Juillet 2008)

5 2 2
                                    

18 Juillet 2008

Cher journal,

Je ressens une sombre et intense haine en moi ces derniers temps. C'est comme si une part de moi était remplie de colère et de frustration. Je ne sais pas exactement d'où cela vient, mais je sais que cela m'envahit et me consume de l'intérieur.

C'est une sensation étrange et effrayante, car je ne suis pas habituellement une personne remplie de haine. J'ai toujours essayé d'être gentille et aimante envers les autres, mais ces sentiments sombres me submergent et me font douter de moi-même.

Je me demande si c'est le résultat de toutes les épreuves et les difficultés que j'ai traversées récemment. Peut-être que tout le stress et la pression ont finalement pris le dessus sur moi, et cette haine est ma façon de réagir.

Je sais que ce n'est pas sain de nourrir cette haine en moi. Cela ne fait qu'aggraver ma souffrance et nuire à ceux qui m'entourent. Je vais chercher des moyens de canaliser ces émotions négatives, peut-être par l'écriture ou en parlant à quelqu'un en qui j'ai confiance.

Je veux retrouver ma paix intérieure et retrouver l'amour et la compassion qui sont en moi. Je sais que ce ne sera pas facile, mais je suis prête à faire le nécessaire pour guérir et retrouver ma véritable nature.

À demain, cher journal.

Lylye

_________________________________

20 Juillet 2008

Cher journal,

Aujourd'hui a été une journée sombre et terrifiante. Je me sens tellement perdue et remplie de remords pour ce que j'ai fait. C'est comme si une ombre s'était abattue sur moi et ne me quittait plus.

J'étais là en face d'une femme enceinte et son fils, et j'étais obligée de faire ce que j'ai fait,je sentais la surveillance de Slenderman , j'étais obligée . Pour sauver ma propre vie, j'ai dû faire quelque chose d'horrible, quelque chose que je ne pourrai jamais me pardonner.

Je ne peux pas croire que j'ai été capable d'une telle chose. Cela me hante et me brise le cœur. Je ne sais pas comment je vais pouvoir vivre avec cette culpabilité et cette douleur.

Je sais que Slenderman est une créature terrifiante et dangereuse, mais je ne pensais pas que je serais capable de faire ce que j'ai fait. C'est comme si une partie de moi avait été corrompue par la peur et la survie. Je vois encore le sang perlé sur mes doigts ....

Je ne sais pas comment je vais pouvoir me relever de ça. J'ai l'impression que cette ombre en moi ne partira jamais. Je vais essayer de trouver un moyen de me pardonner, mais je sais que cela prendra du temps et beaucoup de travail sur moi-même.

À demain, cher journal.

Lylye

_________________________________

28 Juillet 2008
Cher journal,

Les cauchemars continuent de me hanter, de plus en plus intenses chaque nuit. Chaque fois que je ferme les yeux, je suis replongée dans cette mission horrible et les images me tourmentent sans relâche. Je me sens tellement épuisée et effrayée.

Et en plus de cela, j'ai appris que Tim est parti en mission lui aussi. Je ne l'ai pas vu depuis sa crise et je suis morte d'inquiétude pour lui. J'espère qu'il va bien et qu'il reviendra bientôt. Je me sens si seule et anxieuse sans lui à mes côtés.

Je ne sais pas comment surmonter toutes ces épreuves. J'essaie de rester forte, mais c'est de plus en plus difficile. J'espère que les choses s'amélioreront bientôt.

À demain, cher journal.

Lylye

_________________________________
27 Juillet 2008
Cher journal,

Je suis tellement inquiète pour Tim. Il n'est toujours pas revenu de sa mission, alors que tous les autres sont rentrés sains et saufs. Mon cœur se serre chaque jour un peu plus, et je ne peux m'empêcher de penser à lui, à ce qu'il traverse là-bas.

Je sais que c'est une idée folle, mais je me suis mise en tête de faire le mur en pleine nuit pour le rejoindre. Je ne peux plus rester ici, à attendre sans savoir ce qui lui arrive. Je suis prête à parcourir plusieurs kilomètres pour le retrouver, peu importe les risques.

Je sais que c'est dangereux et que je devrais attendre, mais je ne peux plus rester les bras croisés. J'espère juste que je pourrai le retrouver et qu'il sera en sécurité.

Je te raconterai tout dès que je reviendrai, cher journal.

Lylye

Just listenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant