5 Décembre 2008
Cher journal,Aujourd'hui a été une journée particulièrement difficile pour moi. Je suis toujours en train de faire le deuil de ma relation avec Timothy, et je me rends compte à quel point je suis encore profondément amoureuse de lui. Nous avons été fiancés et avons vécu tant de moments forts ensemble, mais maintenant nous nous sommes séparés.
Je me sens totalement désemparée et perdue. J'ai décidé de boire pour essayer de vider mon esprit, mais je sais que ce n'est pas la solution. L'alcool ne peut pas effacer la douleur que je ressens ni m'aider à surmonter cette situation difficile.
C'est tellement difficile de passer à autre chose quand on est encore attaché à quelqu'un d'aussi important. Mais je sais que je dois prendre le temps de guérir et de me reconstruire. Il est normal de ressentir de la tristesse et de la confusion après une rupture, mais je ne peux pas laisser cela me définir.
Je vais chercher des moyens plus sains pour me remettre de cette rupture. Peut-être que je pourrais me concentrer sur mes passions, écrire dans mon journal, ou passer du temps avec des amis qui me soutiennent. Je sais que cela prendra du temps, mais je suis déterminée à retrouver ma force et mon bonheur.
Cher journal, je sais que la vie est remplie d'obstacles et de douleurs, mais je suis prête à les affronter et à grandir à travers eux. Je vais continuer à avancer et à me rappeler que je mérite d'être aimée et heureuse.
Avec amour,
Lylye_________________________________
6 Décembre 2008
Cher journal,
Je ne peux pas croire ce qui s'est passé hier soir. Après avoir été complètement bourrée dans le salon, Jeff est venu vers moi et nous avons commencé à parler. Et devine quoi ? Nous avons parlé pendant des heures et nous nous sommes si bien entendus. C'est incroyable !
Je ne peux pas m'empêcher de penser à Timothy, mais en même temps, Jeff et moi avons tellement de points communs. Nous rions des mêmes blagues, nous aimons les mêmes films et nous avons des conversations si intéressantes. C'est comme si nous étions sur la même longueur d'onde.
Mais je suis aussi consciente que je suis encore en train de guérir de ma relation avec Timothy. Je ne veux pas précipiter les choses avec Jeff et risquer de me blesser à nouveau. Je dois prendre le temps de me comprendre et de guérir avant de m'engager dans une nouvelle relation.
Pour l'instant, je vais simplement apprécier la compagnie de Jeff et continuer à découvrir notre amitié grandissante. Qui sait ce que l'avenir nous réserve ? Peut-être que nous resterons de bons amis, ou peut-être que notre relation évoluera naturellement vers quelque chose de plus.
Je suis reconnaissante d'avoir quelqu'un comme Jeff dans ma vie en ce moment. Il m'aide à me sentir moins seule et à me rappeler qu'il y a encore de belles connexions à faire, même après une rupture difficile.
Avec espoir et curiosité,
Lylye
_________________________________7 Décembre 2008
Cher journal,
Je suis folle de rage en ce moment. Aujourd'hui, après avoir passé la soirée à discuter avec Jeff, Tim est venu plusieurs fois nous observer. Il puait l'alcool et la cigarette, et il a dit des choses vraiment blessantes à mon égard. Il m'a même dit que Ann était une meilleure compagne que moi. Ça fait tellement mal.
Je ne comprends pas pourquoi Tim agit de cette façon. Nous étions autrefois si proches et maintenant il me traite si méchamment. Je pensais qu'il aurait au moins un peu de respect pour moi, mais apparemment non.
Heureusement, Jeff était là pour me soutenir. Il m'a dit que Tim était probablement juste jaloux et qu'il essayait de me blesser pour se sentir mieux lui-même. Jeff est vraiment un ami précieux, et je suis reconnaissante de l'avoir à mes côtés.
Mais malgré tout cela, je suis vraiment blessée par les paroles de Tim. Ça me fait douter de moi-même et de ma valeur. Je vais devoir prendre du temps pour me remettre de cette situation et me rappeler que je mérite d'être traitée avec respect et gentillesse.
Je vais essayer de me concentrer sur les personnes qui m'entourent et qui me soutiennent, comme Jeff et mes autres amis. Ils sont ceux qui comptent vraiment, et je sais qu'ils seront là pour moi lorsque j'en aurai besoin.
Avec colère et détermination,
Lylye
VOUS LISEZ
Just listen
RandomVous vous apprêtez a lire une histoire OcxCharacter . Ce ''character'' est Tim/Masky de l'univers Marble Hornets et pars extension de l'univers des Creepypasta! Ce livre se présentera comme le journal intime de Lylye ,le personnage principal. Jeune...