Le 10 Mai 2008
Cher journal,
Aujourd'hui, je me sens déchirée. Timothy, cet être si spécial dans ma vie, a pris mon journal intime sans permission. Je suis bouleversée par ce qu'il a écrit à l'intérieur. Il se sent effrayé par ce qu'il est capable de faire, par cette part sombre qui réside en lui. Il met cela sur le compte de la schizophrénie, mais je ne sais pas quoi penser.
Il m'a avoué qu'il se sent prêt à craquer, à me faire du mal. Ses démons intérieurs prennent le dessus sur l'amour qu'il ressent pour moi. C'est dévastateur de lire ces mots, de réaliser que la personne que j'aime pourrait se servir de moi.
Je ne sais pas quoi faire. Dois-je m'éloigner de lui pour notre propre sécurité ? Est-ce que je peux l'aider à surmonter ses démons ? Je me sens perdue et désemparée. Mais une chose est sûre, je ne peux pas ignorer cette réalité effrayante.
Je vais prendre du temps pour réfléchir et décider de la meilleure façon de faire face à cette situation. Mon cœur est lourd, mais je dois prendre soin de moi avant tout.
À bientôt, cher journal,
Lylye_________________________________
Le 11 Mai 2008Cher journal intime,
Aujourd'hui, j'ai pris une décision importante : prendre du temps pour moi. Mes amis les plus proches, Toby, Jeff, Ben et Liu, m'ont conseillé de m'éloigner un peu de tout et de profiter d'une soirée de camping avec eux. C'était exactement ce dont j'avais besoin.
Nous avons trouvé un endroit isolé, entouré par la nature sauvage. Le feu de camp crépitait et nous avons partagé des histoires, des rires et des souvenirs. C'était si agréable d'être entourée de personnes qui me comprennent et me soutiennent.
Mais, cher journal, il y a quelque chose de troublant qui s'est passé récemment. Le gérant du manoir où je vis, qui est aussi mon patron, m'a fait venir dans son bureau. Il voulait me former à des activités criminelles qu'il souhaite que je réalise. Cela m'a laissé perplexe et inquiète. Je ne sais pas encore comment je vais gérer cette situation délicate.
Je suis reconnaissante d'avoir mes amis à mes côtés. Leur soutien et leurs conseils m'aident à réfléchir et à prendre les bonnes décisions. Je sais que je peux compter sur eux pour m'aider à naviguer dans ces eaux troubles.
. En attendant, je vais profiter de cette nuit étoilée et me ressourcer.
À bientôt, cher journal,
Lylye
________________________________
Le 12 Mai 2008
Cher journal intime,
Les choses deviennent de plus en plus compliquées ici au manoir. Je me suis rendu compte que les missions que je réalise, qui semblent être des crimes, sont en réalité effectuées par toutes les personnes du manoir. C'est comme si nous étions tous pris au piège, contraints de les accomplir sous peine de perdre nos vies ou de ne plus avoir d'endroit où vivre. C'est une situation vraiment difficile à gérer.
Permet-moi de te présenter mes incroyables amis qui m'accompagnent dans cette aventure. Tout d'abord, il y a Toby, mon meilleur ami. Il est obsédé par les gaufres et sait comment me faire sourire même dans les moments les plus sombres. Il est également un talentueux batteur dans notre projet musical. Tu peux imaginer à quel point nos rythmes sont incroyables !
Ensuite, il y a Ben, un véritable fan de jeux vidéo. Il est comme une réplique d'un personnage de Zelda dans la vraie vie. Il joue de la basse dans notre groupe et ajoute cette touche magique à notre musique. Je suis tellement reconnaissante de l'avoir à mes côtés.
Et enfin, les frères Liu et Jeff. Ils sont totalement opposés mais forment un duo de guitaristes incroyable. Leur musique est un mélange parfait de mélodies douces et de riffs puissants. Ils apportent une énergie unique à notre projet musical.
Voilà, cher journal, tu as maintenant rencontré mes amis exceptionnels. Ils sont ma force et ma famille ici au manoir. Ensemble, nous affrontons ces défis et cherchons un moyen de sortir de cette situation étrange.
Je te raconterai la suite de nos aventures a un autre moment . En attendant, je vais continuer à me battre pour trouver des réponses et protéger ceux qui me sont chers.
À bientôt, cher journal,
Lylye
_________________________________
Le 13 Mai 2008
Cher journal intime,Aujourd'hui, j'ai fait une énorme bêtise. J'étais en train de discuter avec mon meilleur ami Toby, et sans réfléchir, j'ai complimenté le crâne dégarni de Slenderman. Je ne sais pas ce qui m'a pris ! C'était vraiment maladroit de ma part.
La réaction de tous a été assez... surprenante. Mon supérieur a d'abord été choqué, puis il m'a punie en me mettant de corvée de vaisselle et de poubelles Toby, lui, n'arrêtait pas de se moquer de moi. C'était gênant, mais au moins ça a détendu l'atmosphère. Je pense que tout le monde a compris que c'était juste une maladresse de ma part.
Mais tu sais, cher journal, ce n'est pas seulement cette bêtise qui me préoccupe en ce moment. Tim me manque tellement. La séparation a été si difficile pour moi. Je me remets en question, je me demande si j'ai pris la bonne décision en le laissant partir. La douleur de son absence est constante, et ça me tourmente.
Je sais que je dois trouver un moyen de surmonter cette souffrance et de continuer à avancer. Peut-être que le temps guérira mes blessures, mais pour l'instant, chaque jour est un défi.
Je te promets, cher journal, que je vais essayer de me concentrer sur les aspects positifs de ma vie et de prendre des décisions qui me rendront heureuse. Je vais trouver la force de me relever et de trouver mon chemin.
À bientôt, cher journal,
Lylye
VOUS LISEZ
Just listen
RandomVous vous apprêtez a lire une histoire OcxCharacter . Ce ''character'' est Tim/Masky de l'univers Marble Hornets et pars extension de l'univers des Creepypasta! Ce livre se présentera comme le journal intime de Lylye ,le personnage principal. Jeune...