🧸_______(1 er Janvier 2009/3 Janvier 2009)

4 2 3
                                    

1 Janvier 2009
Salut Journal !
Hier soir, on a décidé d'organiser une fête entre pote pour le nouvel an !

C'était assez cool , je me suis occupé des boissons et des chips, chacun avait une mission.
Mais , surtout.....après avoir danser pendant de longues heures et descendu plusieurs bouteilles de rhum,whisky et vodka tout notre groupe commençait à se sentir mal.

Entre Chloé qui a fini debout sur la table a se déhancher sur du Shakira avec Eyless jack. et Jeffrey et timothy qui se cherchaient mutuellement comme deux coqs dans une basse-cour.

La tension dans l'air était palpable, les regards froids échangés entre Jeff et Tim pesaient lourdement sur moi. Le moindre geste, la moindre parole pouvait déclencher l'orage. Mon cœur battait la chamade, espérant secrètement une issue pacifique à cette confrontation imminente. Les premiers échanges de regards hostiles entre Jeff et Tim ont rapidement évolué en une dispute verbale. Les mots acerbes résonnaient dans la pièce, créant une atmosphère tendue. Jeff, visiblement agacé, a levé la voix pour exprimer son mécontentement face à Tim, qui n'a pas tardé à répliquer avec véhémence. Les gestes brusques et les postures agressives ont laissé présager le pire. La tension montait crescendo, et j'ai senti mon cœur battre de plus en plus fort, redoutant l'explosion imminente de cette confrontation.

La tension dans l'air était insoutenable, les regards hostiles entre Jeff et Tim ont rapidement dégénéré en une violente altercation. Mon cœur battait la chamade alors que la situation s'aggravait. Jeff s'est retrouvé avec une arcade ouverte, et Tim a dû être retenu par Toby, Brian et The Puppeteer, tandis que Jeff était retenu par Ben et Liu. J'ai dû intervenir, me plaçant entre eux pour tenter d'apaiser les esprits. La culpabilité me rongeait alors que je me sentais responsable de cette tragique situation.

Je te raconterai la suite plus  tard cher Journal
______________________________________

2 Janvier 2009

Cher Journal, aujourd'hui j'ai fait un cauchemar où Timothy et Jeffrey partaient dans mon sommeil. Cela m'a vraiment effrayée. Je suis restée dans ma chambre, et Timothy est revenu ainsi que Jeff pour s'excuser pour la bagarre. Je les aime tellement. Les trois ont donc regardé un film sur mon ordinateur. À un moment, Tim m'a pris le visage en coupe et m'a embrassée. Ensuite, Jeff m'a embrassée sur les lèvres et m'a fait m'allonger sur mon lit ,lui au-dessus , et les choses sont allées trés rapidement vers une autre tournure et Tim nous a rejoint. Même si l'ambiance entre Jeff et Tim est toujours aussi tendue, ils font un effort pour" la fille qu'ils aiment", c'est ce qu'ils m'ont dit en arrivant. J'espère vraiment que les choses vont s'arranger entre eux,entre nous trois. C'était un moment étrange mais aussi touchant de les voir mettre de côté leurs différends pour passer du temps ensemble ,et me faire plaisir. Cela m'a donné un peu d'espoir pour l'avenir.

Cher journal, A bientôt
______________________________________

3 Janvier 2009

Cher Journal, en ce début d'année 2009, j'ai décidé de prendre des résolutions pour améliorer ma vie et celle de ceux qui m'entourent. Premièrement, je veux cultiver la paix intérieure en pratiquant la méditation et en prenant du temps pour moi chaque jour. Deuxièmement, je souhaite renforcer mes amitiés en étant plus présente et en exprimant mon amour et ma gratitude envers mes amis. Troisièmement, je veux travailler sur ma confiance en moi en prenant des risques et en me lançant dans de nouvelles expériences. Enfin, je m'engage à être plus attentive à ma santé en adoptant une alimentation équilibrée et en faisant de l'exercice régulièrement. Je suis déterminée à faire de 2009 une année de croissance personnelle et de bonheur. Je suis prête à relever ces défis et à voir où ces résolutions me mèneront.

Just listenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant