🪶_____(9 Novembre 2008/12 Novembre 2008)

7 2 7
                                    

9 Novembre 2008
Cher journal,

Aujourd'hui, je voulais te raconter tous les préparatifs excitants pour la fête de nos fiançailles avec Timothy. C'est vraiment une période spéciale pour nous deux, et nous voulons que tout soit parfait.

Nous avons passé des heures à choisir la décoration, les fleurs, et la musique. Je veux que tout soit magnifique et mémorable pour nos invités. J'ai hâte de voir leurs visages émerveillés quand ils entreront dans la salle.

Mais malheureusement, mon rhume persiste. C'est vraiment embêtant, car je voudrais être en pleine forme pour profiter de chaque instant de cette soirée spéciale. J'espère que je me sentirai mieux d'ici là.

En attendant, je vais prendre soin de moi, me reposer et boire beaucoup de liquides chauds pour me remettre sur pied. Je veux être en forme et profiter de chaque moment de cette soirée magique avec Timothy.

Je te raconterai tout en détail après la fête, cher journal. J'ai hâte de partager tous les souvenirs avec toi.

A bientôt, cher journal.

_________________________________

10 Novembre 2008
Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé la tenue parfaite que je vais porter pour la fête de nos fiançailles avec Timothy. C'est une robe magnifique, élégante et qui me fait me sentir spéciale. Je suis tellement excitée de la porter et de voir la réaction de Timothy quand il me verra.

Cependant, je dois te dire que je ne me sens pas très bien. Mon rhume s'aggrave et maintenant j'ai des nausées et des vertiges. C'est vraiment frustrant, car je voudrais être en pleine forme pour notre soirée spéciale.

Je vais essayer de me reposer autant que possible et de prendre des médicaments pour soulager mes symptômes. J'espère que cela passera rapidement et que je me sentirai mieux avant la fête.

Je suis reconnaissante d'avoir Timothy à mes côtés. Il est tellement attentionné et compréhensif. J'espère qu'il comprendra si je ne suis pas à 100% ce soir-là.

Je vais prendre soin de moi et espérer que tout ira bien. Je te raconterai tout après la fête, cher journal.

Prends soin de toi aussi, cher journal.

A bientôt.
_________________________________

11 Novembre 2008
Cher journal,

Aujourd'hui, quelque chose d'inattendu s'est produit. Timothy m'a traînée chez le médecin pour faire des examens. Il était préoccupé par mes symptômes et voulait s'assurer que tout allait bien.

Nous avons utilisé un faux nom pour éviter toute confusion. J'ai dû faire plusieurs prises de sang et passer par différentes consultations médicales. C'était un peu effrayant, mais Timothy était là pour me soutenir tout le temps.

Maintenant, j'attends avec impatience les résultats qui seront disponibles demain. J'espère que tout ira bien et que ce ne sera rien de grave. Je suis reconnaissante d'avoir Timothy à mes côtés, il se soucie vraiment de moi.

Je suis un peu nerveuse, mais j'essaie de rester positive. Je te tiendrai au courant dès que j'aurai les résultats, cher journal.

Prends soin de toi aussi.

A bientôt.

_________________________________

12 Novembre 2008

Cher journal,

Les résultats de mes examens médicaux sont enfin arrivés, mais je suis tellement bouleversée que mes larmes ont taché la feuille. Je n'arrête pas de pleurer depuis que j'ai appris la nouvelle.

Je ne sais pas comment le dire à Timothy. Je suis enceinte, à  19 ans, enceinte et amnésique, et je ne me sens pas du tout prête pour cela. J'ai l'impression d'étouffer, de ne pas savoir quoi faire ni à qui en parler.

Je suis perdue, journal. Je ne sais pas comment gérer cette situation. J'ai peur de décevoir Timothy et de ne pas être à la hauteur. Je me sens tellement seule en ce moment.

Je vais prendre le temps de réfléchir et de rassembler mes pensées. Peut-être que parler à quelqu'un en qui j'ai confiance pourrait m'aider. Je ne sais pas encore, mais je sais que je ne peux pas garder cela pour moi.

Je te tiendrai au courant de ce qui se passe, cher journal. Merci de m'écouter.

Prends soin de toi aussi.

A bientôt.

Just listenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant