🪶____(19 Septembre 2008/21 Septembre 2008)

6 3 2
                                    


19 Septembre 2008

Cher journal,

Je ne peux pas croire que cela fait déjà deux semaines que je suis enfermée dans cette cave sombre et effrayante. Chaque jour qui passe, je me sens de plus en plus désespérée. Les murs étroits et humides me rappellent constamment ma situation désespérée.

Les bruits étranges et inquiétants qui résonnent dans cette cave me font perdre la tête. Je ne sais plus si ce que j'entends est réel ou si c'est juste le fruit de mon imagination torturée. Je tremble de peur à chaque fois que j'entends un craquement ou un grincement sinistre.

La solitude qui m'envahit est insupportable. Je me sens complètement isolée du monde extérieur, sans personne à qui parler ou demander de l'aide. Les jours se succèdent sans fin, et je ne sais pas combien de temps je pourrai tenir dans cette obscurité étouffante.
Cher journal,

Aujourd'hui, je me sens vraiment perdue. Je vois toujours le même endroit depuis une semaine et ça commence à me rendre folle. Les bruits ne font qu'empirer les choses. Je tousse, je tremble et j'ai même des maux de tête. C'est comme si j'entendais les bruits provenant de l'intérieur de mon corps. C'est vraiment effrayant.

Et ce n'est pas tout... J'ai accidentellement rouvert les points de suture sur mon bras en le grattant. Ça fait mal et ça me rappelle de mauvais souvenirs.

Je me sens vraiment seule en ce moment. J'ai l'impression de ne pas avoir d'amis sur qui compter.

Je me sens si impuissante, cher journal. J'espère qu'un jour, quelqu'un viendra me libérer de ce cauchemar.

Lylye

_________________________________

20 Septembre 2008

Cher journal,

L'homme et la femme qui sont entrés dans ma chambre me donnent une drôle d'impression. J'ai l'impression de les avoir déjà vus, de les connaître d'une certaine manière. Mais tout est si flou, comme si tout ce qui s'est passé avant ma rencontre avec Tim était un rêve lointain. Cela me fait vraiment peur.

J'espère que je pourrai bientôt comprendre ce qui se passe et trouver un moyen de sortir de cette situation effrayante.

Lylye
_________________________________

21 Septembre 2008

Cher journal,

Aujourd'hui, quelque chose de vraiment incroyable s'est produit. Alors que j'étais là, perdue dans mes pensées, mon copain est venu me tenir la main. C'était comme si des papillons dansaient dans mon ventre et que mon cœur faisait des sauts de joie. C'était tellement romantique et spécial. Depuis le temps que je ne l'avais pas vu. Il m'a tellement manqué...  Son beau visage, ses yeux, il est incroyable..... Je l'aime tellement.

Mais ensuite, j'ai réalisé que l'homme et la femme qui étaient entrés dans ma chambre étaient en réalité mes parents , Slenderman me l'a dit. Cela m'a complètement déstabilisée. J'ai tout oublié, je ne comprends rien et je ne me souviens de rien de la suite de la journée. Tout ce dont je me rappelle, c'est que je me suis réveillée près de Tim et j'ai ressenti un pincement au cœur.

Je suis tellement confuse et bouleversée en ce moment. J'espère que tout s'éclaircira bientôt.

Lylye

Just listenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant