🪶______(22 Juin 2008/25Juin 2008)

6 1 0
                                    

22 Juin 2008
Cher journal intime,

Je ne peux pas m'empêcher de trembler encore après ce cauchemar terrifiant que j'ai fait cette nuit. J'ai revu la blessure de Tim, le sang, l'arme... Tout était si réel, si effrayant. Je me suis réveillée en sueur, le cœur battant la chamade.

Je ne pouvais pas rester seule avec ces images qui me hantaient. Je me suis levée au milieu de la nuit et je me suis dirigée vers l'infirmerie. Je voulais être près de Tim, m'assurer qu'il allait bien, même si c'était juste en restant à ses côtés.

Quand je suis arrivée, il dormait paisiblement, son visage détendu malgré tout ce qu'il avait traversé. J'ai pris une chaise et je me suis installée près de son lit. J'ai posé ma main sur la sienne, sentant sa chaleur apaiser mes craintes.

Je suis restée là, dans le silence de la nuit, gardant un œil sur Tim. Je voulais lui montrer que je serai toujours là pour lui, même dans les moments les plus sombres. Je ne peux pas imaginer ma vie sans lui, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le soutenir et le protéger.

Cher journal intime, je prie pour que Tim se rétablisse rapidement et que ces cauchemars ne deviennent que des souvenirs lointains. Je suis prête à tout affronter pour lui, car son bonheur et sa sécurité sont ma priorité absolue.

Avec amour,
Lylye

_________________________________

24 Juin 2008

Cher journal intime,

Je dois te dire que ces derniers jours, je me sens moins dépressive. Le fait de voir Tim se rétablir me donne de l'espoir et de la positivité. Sa présence et son amour ont un effet incroyable sur moi.

Je réalise aussi que je ne suis pas seule. Même si je me sens parfois seule, j'ai des gens qui se soucient de moi, comme toi, cher journal intime. Je peux toujours me confier à toi et partager mes pensées les plus profondes.

En plus de cela, j'ai découvert de nouvelles façons de m'exprimer et de m'évader. J'écris des histoires sur Wattpad, je regarde des matches de catch, et je me plonge dans la musique qui me parle vraiment.

La musique a toujours été une source de réconfort pour moi. J'écoute des chansons avec des paroles puissantes et significatives qui me font sentir connectée et comprise. Ça me donne un sentiment de force et d'espoir.

Cher journal intime, je sais que la vie peut être difficile parfois, mais je suis déterminée à rester positive et à chercher des moments de bonheur chaque jour. Je vais continuer à m'accrocher à ces petits moments et à construire ma propre joie.

Avec amour,
Lylye

_________________________________

25 Juin 2008

Cher journal intime,

Aujourd'hui, après notre sortie à la piscine, quelque chose de vraiment difficile s'est produit. Les filles, Nina, Ann et Jill, se sont moquées de moi et cela a vraiment blessé ma confiance en moi. Je me suis sentie au plus bas, comme si je ne valais rien.

Mais tu sais quoi ? Il y a toujours une lumière dans l'obscurité. Chloé, ma super amie, a été là pour moi. Elle m'a aidée à me sentir mieux, à me rappeler que je suis spéciale et que je mérite d'être traitée avec respect.

Chloé m'a montré qu'il y a des personnes qui m'apprécient pour qui je suis réellement. Elle m'a encouragée à ne pas laisser les paroles méchantes des autres me définir. Elle m'a aidée à retrouver un peu de confiance en moi.

Cher journal intime, je sais que je vais encore traverser des moments difficiles, mais je suis reconnaissante d'avoir des amis comme Chloé qui sont là pour moi. Je vais continuer à travailler sur ma confiance en moi et à me rappeler que je suis forte et précieuse.

Avec amour,
Lylye

Just listenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant