🧸_____(27 Décembre 2008/30 Décembre 2008)

5 2 6
                                    

27 Décembre 2008

Cher journal, aujourd'hui, j'ai passé la journée aux côtés de Jeff et Tim. Leur tension était si palpable que l'on aurait dit qu'ils allaient se battre à tout moment. Cette atmosphère pesante m'a laissée perplexe et désemparée. Pourtant, malgré tout, il y a un frisson agréable lorsque les deux m'embrassent sans prévenir. C'est un mélange de passion et de confusion qui me trouble profondément. J'espère sincèrement que les choses se calmeront entre eux.

C'est comme si mon cœur était pris au milieu d'une tempête, entre Jeff et Tim. Leurs regards se croisent, chargés d'une tension que je sens dans chaque fibre de mon être. Jeff, protecteur et intense, et Tim, doux et attentionné, m'entourent comme si j'étais une poupée fragile. Leurs gestes emplis d'une tendresse presque étouffante me laissent désemparée, partagée entre deux mondes, deux hommes, et un océan d'émotions tumultueuses.

A plus , cher journal
______________________________________

28 Décembre 2008

Cher journal, aujourd'hui a été une journée incroyablement riche en expériences et en émotions. Dès le matin, j'ai pris le temps de me connecter sur Myspace, un espace qui résonne avec tant de souvenirs et de musique qui éveillent mon âme. Les notes mélodieuses ont résonné dans ma pièce alors que je laissais ma basse exprimer les émotions qui m'habitent.

Ensuite, je me suis dirigée vers la rencontre avec Tim et Jeff. Leur présence à tous les deux crée une dynamique si particulière, mêlant passion et tension en un cocktail déroutant. Chacun à sa manière, Jeff avec sa force protectrice et Tim avec sa douceur envoûtante, m'attire et me trouble à la fois. Ce mélange d'émotions contradictoires me laisse dans un état de confusion et d'excitation à la fois.

Après ce moment partagé avec eux, j'ai eu l'occasion de vivre une aventure avec Chloé. Nos missions communes sont toujours source de surprises et de découvertes. Son amitié et sa complicité sont des trésors précieux qui illuminent mes journées.

En rentrant chez moi, une douce quiétude m'a envahie en me blottissant au creux du cou de mes deux amants. Leurs bras protecteurs m'entourant, je me sens en sécurité et aimée. Chaque instant passé à leurs côtés est une danse enivrante entre passion et tendresse, entre désir et réconfort.

Cette journée, marquée par tant d'émotions fortes, restera gravée dans ma mémoire, comme une toile complexe tissée des fils de l'amour, de l'amitié et de la passion.

A plus tard , Cher journal
______________________________________

29 Décembre 2008

Cher journal, aujourd'hui, au réveil, je me suis retrouvée dans une situation délicate. Ma tête reposait sur le torse de Tim, tandis que Jeff était derrière moi, me tenant en cuillère. La chaleur de leurs corps contraste avec la confusion qui règne dans mon esprit.

Les sentiments que j'éprouve pour Tim sont profonds, ancrés en moi depuis si longtemps. Mais Jeff a su toucher des cordes sensibles en moi, me procurant un bonheur intense que je ne connaissais pas. L'amour que je ressens pour lui est réel et puissant.

Pourtant, je suis consciente que cette situation triangulaire est loin d'être saine. Les tensions entre Tim et Jeff sont palpables, leur animosité empoisonne l'atmosphère. Tim approche de ses 24 ans, tandis que Jeff est plus jeune, ayant seulement 20 ans. Le poids de cette relation complexe pèse sur moi, sur Tim et sur Jeff.

Je sais qu'il est temps de faire face à la réalité, de choisir une voie plus claire et plus saine pour tous. Cette situation ne peut perdurer, car elle blesse chacun d'entre nous. Il est temps de prendre des décisions difficiles, de mettre fin à ce triangle amoureux qui ne peut que mener à la souffrance.

A demain, Journal.

______________________________________

30 Décembre 2008

Cher journal, ce matin, au réveil, la situation était plus complexe que jamais. J'étais là, entre Tim et Jeff, partagée entre deux mondes. Les émotions contradictoires m'assaillent, me laissant perdue dans un tourbillon d'incertitudes.

Mes sentiments pour Tim demeurent intenses, profonds, ancrés en moi depuis si longtemps. Sa présence me réconforte, me rassure d'une manière unique. Mais Jeff a su conquérir une place spéciale dans mon cœur, apportant une lumière nouvelle à ma vie, un bonheur que je pensais impossible. Ils me comblent.  Je me sent enfin vivante, complète et heureuse.  Comme si ils arrivaient à calmer touts mes maux .

Pourtant, malgré la nécessité évidente de mettre fin à ce triangle amoureux, de choisir une voie claire et saine pour tous, je me retrouve face à un dilemme déchirant. L'idée de faire un choix, de mettre un terme à cette relation complexe, me terrifie. Je ne veux blesser ni Tim ni Jeff, et surtout, je redoute de me perdre dans cette décision. Je ne veux pas perdre ce lien que je partage avec eux . Les deux représentent beaucoup pour moi.

La perspective de renoncer à l'un d'eux me semble insupportable, et pourtant, je sais au fond de moi que cette situation ne peut perdurer. Les tensions grandissent, les blessures se multiplient. Il est peut-être temps d'affronter mes peurs, de prendre des décisions difficiles pour le bien de tous, même si cela signifie sacrifier une part de mon cœur.

Mais ,pour l'instant je vais profiter d'eux.
Actuellement Timothy est à moitié endormi et il caresse mes cheveux de ses grandes mains que j'aime tant .
Et jeff somnole sur mes cuisses , ses cheveux d'ébène cachent son si beau visage.

Au revoir journal

Just listenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant