🪶____(11 Septembre 2008/13 Septembre 2008)

4 2 0
                                    

11 Septembre 2008

Cher journal intime,

Aujourd'hui a été une nuit vraiment difficile pour moi. J'ai passé des heures à essayer de dormir, mais je me sentais tellement terrifiée. Je ne sais même pas pourquoi, mais j'avais cette peur intense qui ne me quittait pas. Chaque petit bruit me faisait sursauter et mon cœur battait si fort dans ma poitrine.

Je me sentais seule et vulnérable, comme si quelque chose de mal allait se passer. J'ai essayé de me rassurer en me disant que tout allait bien, mais ça n'a pas vraiment fonctionné. Les pensées effrayantes continuaient à tourbillonner dans ma tête, et je me sentais impuissante.

Je sais que ce n'est pas la première fois que je ressens ça, mais ça ne rend pas les choses plus faciles. J'espère juste que demain sera meilleur et que je pourrai retrouver un peu de tranquillité. Peut-être que parler de mes peurs m'aidera à les surmonter.

Merci, cher journal, de toujours être là pour moi.

Avec amour,
Lylye

_________________________________

12 Septembre 2008

Cher journal intime,

Je ne peux pas m'empêcher de trembler en écrivant ces mots. Aujourd'hui, quelque chose de vraiment terrifiant s'est produit. Alors que je continuais à scruter la pièce où je suis enfermée, mes yeux se sont posés sur une trappe dissimulée dans un coin sombre. Mon cœur a fait un bond dans ma poitrine, mais ma curiosité a pris le dessus sur ma peur.

J'ai approché lentement de la trappe, mes mains tremblantes. L'angoisse montait en moi, mais je ne pouvais pas résister à l'envie de l'ouvrir. J'ai saisi la poignée froide et j'ai tiré avec précaution. Un grincement sinistre a rempli la pièce, me glaçant le sang.

La trappe s'est ouverte lentement, révélant un sombre passage menant vers l'inconnu. Une vague de terreur m'a submergée, mais j'ai senti que je devais affronter mes peurs. J'ai pris une profonde inspiration et j'ai commencé à descendre les marches, dans l'obscurité totale.

Cher journal, je suis terrifiée, mais je ne peux pas reculer maintenant. Je dois découvrir ce qui se cache derrière cette trappe, même si cela signifie affronter mes pires cauchemars. Je prie pour que je puisse trouver la force de surmonter cette épreuve.

Je te promets de te tenir au courant de ce qui se passe. Que Dieu me vienne en aide.

Avec effroi,
Lylye

_________________________________

13 Septembre 2008

Cher journal intime,

Je me suis réveillée dans cette pièce maudite une fois de plus, et je suis remplie d'une rage indescriptible. Pourquoi suis-je encore ici, enfermée, sans aucune explication ? Je remets tout en question, ma raison d'être, ma vie entière.

Tout est si confus, si injuste. Je me demande sans cesse pourquoi je suis la victime de cette situation cauchemardesque. Pourquoi moi ? Qu'ai-je fait pour mériter cela ? Les questions tourbillonnent dans ma tête, sans réponses.

Avec rage et détermination,
Lylye

Just listenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant