27 Novembre 2008
Cher journal,Aujourd'hui a été une journée vraiment difficile. Timothy et moi avons eu une dispute terrible et je ne sais plus où j'en suis. Je me sens tellement déprimée et mes crises d'amnésie ne font qu'empirer les choses. Et puis, il y a cette douleur dans mon cœur à propos de ce bébé que j'ai dû avorter. Je me sens vraiment mal.
Je ne sais pas quoi faire pour aller mieux. Je me sens si seule et je n'ai pas beaucoup d'amis sur qui compter. Heureusement, j'ai ma chère amie Chloé qui m'aide à me sentir mieux. Elle est là pour moi quand les autres filles se moquent de moi à la piscine.
Je ne sais pas comment surmonter tout cela, mais je sais que j'ai besoin de prendre soin de moi. Je vais essayer de me reposer et de trouver des moyens de me sentir mieux. J'espère que demain sera une meilleure journée.
A bientôt, cher journal.
Lylye
_________________________________
28 Novembre 2008
Cher journal,Je suis encore bouleversée par la dispute avec Timothy. Les mots qu'il a prononcés résonnent encore dans ma tête. Je me sens tellement triste et confuse. Comment avons-nous pu en arriver là ?
Je me demande si nous pourrons jamais surmonter cette épreuve. La confiance a été brisée et je me sens perdue. J'ai tellement de questions qui tournent dans ma tête. Est-ce que nous sommes vraiment faits l'un pour l'autre ? Est-ce que notre relation peut être réparée ?
Je me sens tellement déchirée. D'un côté, je veux pardonner et trouver un moyen de reconstruire notre amour. Mais d'un autre côté, je ne peux pas ignorer la douleur et les blessures que j'ai ressenties. Je ne sais plus quoi faire.
Je sais que je dois prendre du recul et réfléchir à ce que je veux vraiment. Peut-être que le temps et la distance nous aideront à y voir plus clair. Je vais prendre le temps de me recentrer sur moi-même et de trouver la force de prendre la bonne décision.
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, cher journal, mais je sais que je dois prendre soin de moi et écouter mon cœur.
A bientôt, cher journal.
Lylye
_________________________________
29 Novembre 2008Cher journal,
Mon cœur se brise en mille morceaux. Je suis toujours follement amoureuse de Timothy, plus que tout au monde. Je devrais le détester pour tout ce qu'il m'a fait subir, mais je n'y arrive pas. Malgré tout, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer de tout mon être.
C'est tellement difficile d'accepter que Timothy veuille rompre. Ses mots résonnent encore dans ma tête, me faisant douter de moi-même et de notre relation. J'ai perdu tellement de choses précieuses : ma confiance en moi, ma joie de vivre, mes souvenirs et même notre bébé.
Je me sens complètement détruite. Je ne sais pas comment continuer sans lui. Chaque jour est un défi, et je me demande si je serai un jour capable de retrouver le bonheur que nous avions autrefois.
Mais malgré tout cela, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer. Mon cœur refuse de lâcher prise, même si mon esprit me dit que c'est peut-être la meilleure chose à faire.
Je suis perdue, cher journal. Je ne sais plus quoi faire ni comment guérir mon cœur brisé. Mais je sais que je dois trouver la force de continuer, même si cela semble impossible en ce moment.
A bientôt, cher journal.
Lylye
VOUS LISEZ
Just listen
RandomVous vous apprêtez a lire une histoire OcxCharacter . Ce ''character'' est Tim/Masky de l'univers Marble Hornets et pars extension de l'univers des Creepypasta! Ce livre se présentera comme le journal intime de Lylye ,le personnage principal. Jeune...