🪶_____(3 juin 2012/5 Juin 2012)

3 2 1
                                    

3 Juin 2012

Cher journal intime,

Aujourd'hui, en juin 2012, un an après mes dernières lignes, je me retrouve face à une version plus mature de moi-même. Les pages de ce journal ont capturé tant d'émotions et de souvenirs au fil des années. Je me surprends à relire mes anciennes pensées, réalisant à quel point j'ai grandi et évolué depuis.

Les défis et les joies de la vie m'ont façonnée d'une manière que je n'aurais jamais imaginée. Chaque ligne écrite ici est le reflet de mes rêves, de mes peurs et de mes espoirs. Je me sens reconnaissante pour le chemin parcouru, pour les leçons apprises et les amitiés forgées.

Alors que je tourne la page vers ce nouveau chapitre de ma vie, j'emporte avec moi les souvenirs précieux de mon passé. Que les jours à venir soient emplis de nouvelles aventures, de découvertes et de moments qui enrichissent mon âme.

Avec amour,

Lylye

_________________________________

4 juin 2012

Cher journal intime,

2012, une année marquée par des tourments et des épreuves déchirantes. Mon cœur saigne encore de la perte de Jeffrey, un vide incommensurable s'est installé en moi depuis son départ. Sa disparition a laissé des cicatrices profondes, des souvenirs douloureux qui hantent mes nuits.

Pourtant, au milieu de cette obscurité, une lueur d'espoir persiste. Timothy, mon roc, m'a soutenue à travers cette tempête. Ensemble, nous avons trouvé la force de continuer, de bâtir un avenir malgré les ombres du passé.

Alors que j'écris ces mots, mon regard se pose sur notre enfant, ce petit être qui incarne à la fois la douleur et l'amour qui nous lient. À deux ans, il rayonne de vie, mêlant les traits de Jeffrey et de Timothy, un doux mélange de passé et de présent.

Je me surprends parfois à me demander qui est le père biologique de cet enfant, mais au fond, cela n'a plus d'importance. Il est le fruit de notre amour à tous les trois, une preuve tangible que malgré les tempêtes, l'amour peut triompher.

Alors que je jongle entre les mots de ce journal et les jeux innocents de notre bambin, je trouve un équilibre fragile mais précieux. Que les pages à venir de notre histoire soient empreintes de résilience, d'amour et de guérison.

Avec tout mon amour,

Lylye

_________________________________

5 juin 2012

Cher journal intime,

Le 5 juin 2012, une date gravée dans mon cœur, marquée par la douleur et la confusion. Timothy, Jeffrey et moi formions un trouple, une relation complexe tissée de liens profonds et d'amour partagé. La mort brutale de Jeffrey a laissé un vide béant en moi, une douleur lancinante qui refuse de s'apaiser.

Masky, l'ombre du passé, a finalement réussi à récupérer sa place auprès de sa femme, laissant mon cœur en lambeaux, déchiré entre le deuil et la trahison. Alors que je me consacre à élever notre fils, un enfant symbole de notre amour à trois, les ombres du passé continuent de planer, obscurcissant mon esprit.

Les circonstances troubles entourant la mort de Jeffrey alimentent les doutes qui rongent mon âme. Malgré l'absence de réponses claires, une sombre intuition murmure en moi, semant le doute et la suspicion.

Entre les jeux innocents de mon fils et les tourments de mon cœur, je cherche la lumière dans ce dédale d'émotions contradictoires. Que la vérité éclate un jour, que la paix trouve enfin sa place dans nos vies tourmentées.

Avec une âme tourmentée mais résolue,

Lylye

Just listenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant