six

2.3K 197 42
                                    

N I Z A A

— Melun, 13:38

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Melun, 13:38

J'me réveille avec l'envie d'un grec aujourd'hui, je n'aime pas les grecs de base mais j'ai une adresse incroyable. Avant j'habitais à Clamart, j'ai passé toute ma vie là-bas et c'est après le lycée qu'on a déménagé ici.

Là-bas, il y a le meilleur grec de toute l'Ile-de-France, j'allais presque tous les jours.

Moi _ cris « Krys. »

Krys « J'arrive. »

Aujourd'hui lui et moi ne travaillons pas, enfin moi je travailles tard... Krys est un aussi gros mangeur que moi alors j'ai décidé d'y allez avec lui... C'était aussi pour qu'il conduise parce que allez dans le neuf deux la, la flemme.

Krys _ ouvre ma porte « Quoi? »

Moi « Viens on va à Chez Baba, j'ai envie d'un bon grec là. »

Krys « Mais j'suis grave chaud. »

Moi « Balance mes uggs, on va en balle. »

Krys _ grimace « Wesh lave toi d'abord. »

Moi _ arque un sourcil « Mais j'suis lavé, ça va pas toi. J'ai juste remis un pyjama. »

Krys « Et tu vas sortir comme ça derrière moi ? »

Je l'ai toisé et je me suis levé pour allez prendre mes uggs ainsi que mon sac à main, franchement j'étais très à l'aise dans mon pyjama et j'allais pas me changer pour manger au grec, je m'en fou.

Krys « Putain, moi j'suis là j'suis grave beau et toi tu sors en pyjama du coup tu déteins sur mon flow là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Krys « Putain, moi j'suis là j'suis grave beau et toi tu sors en pyjama du coup tu déteins sur mon flow là. »

Moi _ rit « Ferme la Krys et prend tes clés de voiture parce que c'est évidement que je ne vais pas conduire. »

Il a soupiré puis on est allé dans sa voiture direction Clamart. C'est vraiment ma ville de cœur et c'est là-bas que j'ai passé toutes mon enfance et mon adolescence.

Malheureusement après le lycée, j'ai refais un compte snap et insta en décidant de retirer tout le monde dans ma vie. J'avais pas de groupe de pote moi, je trainais avec tout le monde, j'avais pas de duo, pas de groupe à moi.

J'ai toujours traîner avec mes frères et c'est ce qui a fait que je n'ai jamais eu besoin de me faire de pote.

Krys s'est garé devant le grec et j'ai souris, c'est ma vie ici et malgré qu'actuellement je sois dans une grande maison dans un endroit calme. Les meilleurs année de ma vie ce sont passé ici, en banlieue.

J'ai été déçu de pas voir Badiss, le gérant de ce grec. C'était comme un deuxième père pour moi, il était au petit soin carrément des fois je mangeais gratuit.

Moi « Bonjour, baba n'est pas là ? »

Caissier « Non, ça fait un moment que j'ai repris le grec. Il passe de temps en temps mais maintenant il vit au Maroc. »

Moi _ sourit « Si un jour tu l'as, tu lui dis que je lui passe le bonjour. Tu lui dis que c'est de la part de Nini, Nizaa. »

Caissier _ sourit « Je ferai passer le message, je prends vos commandes ? »

Mon frère et moi avons commandé notre
repas puis on s'est assis pour consommer. Ça a changé quand même, avant ce grec était toujours blindé. C'était le point de rendez-vous après le lycée.

J'me souviens qu'après les match de foot, mes frères et moi on venait toujours ici parce qu'ils étaient tous là, il y avait de l'ambiance.

Krys « C'est devenu calme Clamart hein. »

Moi « C'est exactement ce que je me disais, en tout cas on en a vécu des belles ici. »

Krys « Vraiment. » _ sourit

J'ai vu que mon frère était tout aussi nostalgique que moi, quand nous avons déménagé ils étaient encore bien jeune les jumeaux mais je l'ai emmenais tellement partout qu'ils ont vécu ce que j'ai vécu. Nous avons les mêmes souvenir.

Une fois le repas finit, on a décidé de se promener dans les rues de la ville pour voir si on pouvait voir des gens qu'on connaissait mais en vain. Maintenant on a grandit, les gens doivent travailler.

Avant il y avait toujours des mecs en bas de la cité, mais c'était à l'époque où nous avions pas d'obligation. Maintenant on est adulte, c'est plus la même vie.

— 15:03

J'ai posé mes affaires dans ma chambre et je suis redescendu au salon pour être avec Krys qui allait jouer à la play.

Moi « Wesh pourquoi y'a plus les valises dans le placard ? »

Krys « Bah les parents ils sont parti en vacance la, une semaine. »

Moi _ ris « Purée, j'suis même plus au courant de ce qu'il se passe dans cette maison. »

Krys n'a même pas eu le temps de répondre que la porte s'est ouvert sur Jordan qui était mort de rire. Il s'est avancé jusqu'à dans le salon et a crié de surprise quand il nous a vu.

Il y avait Jordan accompagné d'une fille, très mignonne au passage.

Jordan « Wesh mais vous foutez quoi ici ? »

Krys « C'est chez nous hein. »

Moi « J'fais une nocturne aujourd'hui. » _ souris « Sinon, tu présentes pas ? »

Jordan « Pose pas de question, bref j'suis dans ma chambre. »

Il est parti aussi vite qu'il est venu et Krys et moi sommes partis en fou rire. Tous les jours Jordan nous ramène une nouvelle fille c'est fou.

Au local, 1:00

J'étais en train de rentrer chez moi, j'ai eu cinq clientes ce soir. J'aime bien faire des nocturnes, ça change des horaires habituelle et ça me fait du bien.

Comme la route est un peu longue, sur le trajet j'appelle Najuma pour qu'elle me tienne compagnie. J'aime vraiment beaucoup cette femme, je la considère comme ma sœur.

À chaque fois je me demande : " Et si elle ne serait jamais venu faire ses cils? » C'est comme ça que je l'ai connu oui. Elle est venu faire ses cils et comme j'étais nouvelle dans le département elle m'a dit que si je voulais elle pouvait me montrer des bonnes adresses, depuis, on est devenu inséparable.

Trente minutes après, j'étais à la maison. J'ai salué mes frères qui jouaient encore à la play et je suis allée me doucher. J'ai bu mon thé puis je suis allée dormir parce qu'en vrai, j'suis hyper fatigué.

Pas d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant