N I Z A A
— MELUN, 14:03
Ce soir, j'ai organisé une fête avec comme thème gala pour ma clientèle fidèle. C'est pour fêter les 10K de mon compte insta et j'ai prévu d'aller faire les courses avec Mathieu.
D'ailleurs j'étais devant chez moi en train de l'attendre, j'ai pouffé de rire quand je l'ai vu arrivé en scooter. J'me suis approché de lui pendant qu'il enlevait son casque.
Moi « T'as récupéré ça auprès de qui la? » _ ris
J'ai arrangé ses cheveux qui était en pagaille à cause de son casque puis il a attrapé ma main pour y faire un bisou, j'aime trop quand il fait ça.
Mathieu « J'ai demandé à Yann de me la prêter. » _ embrasse mon front « On va faire les courses avec ta voiture et après on fait un petit tour. »
Moi _ souris « Ça me va, gare la devant le garage. »
Pendant qu'il gérait sa bécane, je suis allez approché ma voiture et je l'ai attendu. Une fois monté dans celle-ci, je me suis dirigé vers Leclerc pour faire mes courses.
Mathieu « Tu vas faire les courses pourquoi ? »
Moi « Ce soir j'ai un événement pour ma société, je vais fêter les dix milles personnes qui me suivent dans une petite salle. D'ailleurs viens avec Stanley. »
Mathieu « Ça sera à quelle heure ? »
Moi « Ça commence à 20h. »
Mathieu « On a une petite mission à faire, on sera probablement en retard. »
Moi « Pas de soucis, par contre il y a un thème donc vous le respectez hein! »
On est sorti de la voiture après que je me sois garé et on s'est dirigé vers les caddies pour que je puisses en prendre un.
Mathieu _ souffle « C'est quoi? »
Moi « Gala, donc venez en costume. »
Mathieu « Relou. »
Moi « T'as pas le choix Pruski. »
Il a sourit puis on a commencé à se dirigé vers le Leclerc, fallait nous voir dans les rayons, deux gamins.
Moi « Bon, on va dans le rayon apéro puis on aura finit. »