M A T H I E U
— MELUN, 13:05
Je suis rentré chez moi à 9h et pourtant j'étais déjà debout. Impossible de dormir, j'suis excité comme si j'avais vécu mon vrai mariage.
J'suis sorti de ma chambre tout habillé et j'suis allée jusqu'à ma voiture pour rejoindre Nizaa chez elle. Elle m'avait dit de venir pour manger les restes de hier, évidement que j'ai directement accepter.
Une fois arrivé, il y avait seulement elle et son père dans le salon. J'ai donné une accolade à Joseph puis j'ai embrassé le front de ma femme avant qu'on parte tous les deux dans sa chambre.
Moi _ saute sur le lit « Tu sais que j'ai encore l'excitation de hier. »
Nizaa _ s'allonge à mes côtés « Mais comme moi et puis j'arrête pas de regarder ma bague non franchement elle est magnifique. »
J'ai souris et je me suis tourné vers elle pour la regarder.
Moi « Ça m'a étonné que tu sois dans la même pièce que ton père. »
Nizaa « Hier avant mon entrée à la mairie, il m'a demandé pardon. Bien que je ne suis pas prête à le pardonner, ça m'a fait légèrement du bien. »
Moi « J'suis aigri si je dis qu'il est hypocrite ? Genre il te demande pardon parce que ça y est t'es mariée mais si tu l'avais pas été il aurait continuer à agir comme un con avec toi. »
Nizaa _ soupire « J'suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je lui pardonne pas parce que je sais que c'est un gros hypocrite mais tu sais ça reste mon père et si j'ai fais ce mariage c'était pour apaiser les tensions. »
Elle s'est tourné pour être couché sur le ventre et a fermé les yeux pendant que je ne la lâchais pas des yeux.
Nizaa « Il m'a demandé de rester avec lui dans le salon alors j'ai accepté, je veux instaurer une bonne entente avant qu'on parte habiter ensemble. Je veux que ça reste cordiale malgré ses erreurs. »
Moi « En parlant d'habiter ensemble, vient on recherche non? »
Elle a rit puis a récupéré son Mac, on a commencé à chercher des appartements dans le bon côté du 92. Il y avait des appartements à bas prix mais quand même chère pour moi. Si ils acceptent notre dossier c'est parce que Nizaa touche extrêmement bien et surtout parce qu'on est jeune mariés.
Moi « Si on habite dans ce coin là, je vais chercher un bon garage pour avoir une bonne paye. Genre je vais chercher un concessionnaire. »