quarante deux

1.8K 162 55
                                    

M A T H I E U

— SCEAUX, 9h55

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SCEAUX, 9h55

J'ai râlé quand mon téléphone a sonné, j'ai pas répondu tout de suite et je me suis redressé sur mon lit. J'ai pris mon téléphone en main et j'ai ouvert grand les yeux quand j'ai vu le nom de celui qui m'a fait passer mon entretien.

Moi « Oui allo? » _ tousse

Neully « Monsieur Pruski, vous allez bien? »

Moi « Parfaitement et vous? »

Je me suis levé de mon lit pour allez dans la cuisine, Nizaa était déjà parti au travail.

Neully « Alors je vais pas faire durer le suspens plus longtemps, vous êtes pris pour travailler en CDI avec nous. »

J'ai senti mon cœur lâché, je n'ai jamais ressenti une tel joie.

Moi « Oh le soulagement, vraiment merci beaucoup. »

Neully « Votre profil m'a vraiment plu et c'était assez dur pour les autres candidats de vous surpasser. »

Moi _ souris « Et j'en suis très heureux, vraiment ce poste me tenait à cœur. »

Neully « C'est ce que j'ai vu... Vous avez négocier votre salaire à 2200 net et vous étiez prêt à faire des sacrifices. J'ai accepté de vous donner ce salaire au vue de votre situation mais il faudra que vos horaires suivent. »

Moi « Je comprends, merci beaucoup. »

Neully « Vous allez recevoir un mail qui vous informe sur la date où vous commencerez, l'horaire et toutes les informations complémentaires. »

Moi « Très bien, merci beaucoup. »

Neully « Merci à vous, à bientôt Monsieur Pruski et bienvenue chez Audi. »

Il a raccroché et j'ai poussé un crie de soulagement. Je le voulais tellement ce poste que j'ai l'impression de rêver. Mon salaire a été accepté et j'en suis très content même si je sais que j'aurai des horaires de fils de pute.

Je suis prêt à faire des sacrifices pour mettre bien Nizaa, je veux pas qu'elle paye le loyer, les courses etc donc je me devais d'avoir ce salaire pour tout prendre en charge.

Je suis allé me préparer pour aller l'annoncer à ma grand-mère, je dirai la nouvelle ce soir à Nini, de vive voix.

CLAMART, 11h03

Pas d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant