quarante et un

1.5K 158 87
                                    

N I Z A A

— QUELQUES JOURS APRÈS, Melun 18:10

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

QUELQUES JOURS APRÈS, Melun 18:10

Moi « Et enfin, le dernier carton. »

J'ai pris mon scotch dans ma main et j'ai scotché le dernier carton. Ma chambre était désormais vide et en vrai, j'étais un peu triste.

Stanley « C'est bon? Le camion attend que ton dernier carton la. »

Moi _ me lève « Oui vas-y, tu peux le récupérer. »

Il s'est approché de moi et a récupérer le dernier carton qui était rempli de maquillage et de skincare.

Stanley _ souffle « C'est grave lourd frère, peut-être t'as tout Sephora dans le carton on sait pas. »

Moi _ ris « Arrête de te plaindre un peu. »

Pendant que les garçons chargeaient le camion de mes derniers cartons je suis allée dire au revoir à mes parents. J'ai quelques bons souvenirs ici, c'est ce qui me rend nostalgique mais j'ai surtout des mauvais souvenirs et c'est ce qui me donne envie de partir.

Maman « Bon ben, c'est le moment. »

J'ai serré ma mère dans mes bras, la vérité c'est qu'elle va me manquer aussi.

Moi « Je passerai te voir maman, tu peux être sure. »

Je la laisserai pas trop longtemps seule avec mon père, surtout que bientôt mes frères vont déménager aussi.

Papa _ rit « Et moi? Tu vas pas venir me voir? »

J'ai souris sans répondre et je l'ai laissé me tirer jusqu'à lui pour lui faire un rapide câlin. Ce qui me rend triste c'est que je ressens aucune tristesse vis-à-vis de lui, je m'en fou de le laisser.

Mathieu « Bon mon cœur, le camion est rempli. On peut y allez. »

Il est venu près de moi et à passer son bras autour de ma taille, j'ai hâte d'habiter avec lui. Ça sera des souvenirs en plus, des rires, de l'amusement... J'ai trop hâte.

Moi « Bon ben, direction mon chez moi. »

J'ai embrassé mes parents une nouvelle fois ainsi que mes frères et je suis monté dans le camion direction Sceaux, là où ma nouvelle vie m'attend.

Quelques heures plus tard

Mathieu « Ça sera une chèvre miel et une calzone s'il vous plaît. »

Pas d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant