trente deux

1.9K 190 123
                                    

M A T H I E U

— SUR LA ROUTE, 14:00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SUR LA ROUTE, 14:00

J'étais sur le retour avec Stanley, je suis allée chercher mon smocking pour le J-J.

Stanley « T'as reçu ton argent ? Les 3000 euros. »

Moi « Ouaaais. » _ sourit « C'est venu pile au bon moment, il me restait 90 euros wesh. »

Stanley _ rit « C'était la hess, et encore on a pas encore tout reçu. Il manque le virement de Moussa. »

Moi « La vérité en plus son père veut faire une salle et tout heureusement il paye tout parce que j'aurai dû faire un crédit frère. »

Stanley « Jure il paye ? » _ rit

Moi « Ouais, avec sa mère je crois. Ils étaient tellement désolé apparement qu'ils ont prit la décision de tout khalass, tant mieux. »

Je me suis garé en bas de la cité et ça tombait bien parce que tout le monde était là. Trop bizarre parce que j'avais la boule au ventre, j'appréhendais leurs réactions parce que c'était possible qu'ils ne me croient pas.

Yann « Pourquoi t'as acheté un costume toi? »

J'ai posé mon costume qui était protégé sur la chaise de camping, c'est le moment.

Moi « J'attendais que ce soit officiel pour vous l'annoncer les gars mais je vais me marier. »

Samir _ se lève « Non? »

Moussa « Avec qui wesh? »

Moi « Avec... Nizaa. » _ sourit

Moussa _ cris « Je le savais ! Je te l'avais dis Mathieu! »

Yann _ rit « Mais comment ça se fait wesh? »

Samir « Mais déjà félicitation mon gars. »

Ils sont tous venu me faire un câlin, même Stanley cet acteur.

Moi « En gros, quand on s'est revu on a capté que c'était pas comme avant. Un soir, je lui ai dis que je l'aimais plus que bien et c'était réciproque pour elle sauf qu'on voulait pas perdre de temps on a décidé de se marier, j'ai fais ma demande et nous voilà aujourd'hui. »

Samir « J'aurai jamais cru sah, je suis hyper content pour vous. »

Moi « Merci les gars, je vous donnerai les faire part pour la mairie bientôt les mecs. On fera la grande salle dans un an histoire de bien économiser. »

Pas d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant