N I Z A A
— SCEAUX, 20:00
Je venais à peine de sortir de la douche que Mathieu était déjà dedans. Il m'avait demandé de me préparer après le travail voulant m'emmener au restaurant. J'aime vraiment le fait que Mathieu organise souvent des sorties, je m'ennuie jamais avec lui.
Je me suis séchée, j'ai passé la crème sur tout mon corps puis je suis allez dans ma pièce pour continuer ma préparation.
Je ne voulais pas trop en faire alors j'ai misé sur le simple puis je complèterai ma tenue avec des jolies accessoires et ma longue perruque noire qui fait toujours son effet. Une fois que nous étions prêt tous les deux, nous sommes allez dans la voiture direction Paris pour le restaurant. Ce n'était pas loin de la Tour Eiffel.
— 21:38
J'ai pris une gorgée de mon vin rouge, que j'aimais pas trop d'ailleurs car je ne bois pas trop d'alcool mais j'aime bien avoir un grand verre de vin, ça fait classe.
J'aimais particulièrement cette soirée avec Mathieu car il était très doux, très attentionné et j'aime la façon dont il me regard comme si je suis la derrière femme que terre. Je ressens tout son amour à travers ses yeux et ça me donne énormément confiance en moi.
Moi « Et du coup, je voulais te poser la question mais je n'ai pas eu le temps... Par rapport à ton père, tu tiens le coup? »
Mathieu _ grimace « Bien sûr, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai déjà barrer cet homme depuis longtemps de ma vie. Je ne l'ai pas fais parce que Babunia pensait que mon géniteur allait changer et elle espérait que je me réconcilie avec lui. » _ soupire « La vérité c'est que je ne lui ai jamais pardonné Nini, il a frappé ma grand-mère, il m'a balancé à la police et il m'a séparé de toi. »
Il a mit un bout de viande dans sa bouche en tenant sa fourchette de sa main tatouée puis a replongé ses yeux dans les miens.