M A T H I E U
— SCEAUX, 10:00
Moi « Nini wesh, on va à la fashion week ou à Ikea la? »
J'ai entendu son petit rire se diriger vers moi, j'ai souris quand elle est enfin apparu devant mes yeux.
Ce matin on s'est réveillé hyper tôt pour allez au local, hier soir elle a commandé des trucs qui arrivaient ce matin si elle payait un supplément, bah elle s'est fait plaisir. On est allés ouvrir la porte aux ouvriers puis après avoir donner les directives on est rentré se préparer pour Ikea et acheter les finitions.
Moi « On va avec ma voiture et là-bas, on louera un camion. »
Nizaa « Façon y'a toujours des mecs devant, on trouvera. »
J'ai hoché la tête en lui ouvrant la porte puis j'ai fermé derrière nous. Ça va être hyper long.
— AU LOCAL,16:03
Il a fallu trois camions pour transporter tous les meubles. Il y avait Yann, Samir et Stanley qui nous aidaient à monter les meubles, y'avait grave de l'ambiance et je voyais Nizaa heureuse. Elle snappait tout en disant à ses clients qu'elle était bientôt de retour.
Yann « Eh l'influenceuse, pose un peu ton téléphone et vient nous aider à porter le bureau. »
Nizaa _ ris « Laisse moi becter wesh, snap me donne de l'argent pour mes stories ok? »
Elle a posé son téléphone sous nos rires et est venu nous aider. Je voulais qu'elle reprenne du service au plus vite donc forcément, on a payé plus chère pour recevoir les meubles à temps. On a pas fait de concessions, on a tout payé plein pot. En plus des ouvriers, on est venu prêter main forte.
Il était hors de question que Nini rentre dans une dépression parce que Jelani a voulu la tuer.
Nizaa « Ah, Najuma est enfin là. »