quarante sept

1.5K 150 109
                                    

N I Z A A

— MELUN, 13:02

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MELUN, 13:02

Je venais de finir ma cliente, pendant que je rangeais tout ce que j'avais finis d'utiliser mon téléphone a sonné.

Moi « Oui Monsieur Pruski? »

Mathieu « Sort j'ai une surprise pour toi. »

Moi « Oh non la flemme, rentre toi. »

Mathieu « Mais la surprise passe pas la porte! »

Moi _ ris « Bon attend je finis de ranger, j'arrive dans dix minutes. »

Mathieu « Non viens maintenant ! »

Moi « Mais Math- »

Mathieu « Viens sinon je brûles ton cadeau. »

J'ai ris et j'ai tout abandonné pour allez le rejoindre dehors. Il peut même pas attendre dix minutes lui on dirait ça va nous tuer si il est patient.. J'ai rangé mon téléphone dans ma poche et j'ai poussé la porte pour arriver dehors.

J'ai ris quand j'ai vu qu'il avait un grand bouquet de rose rouge, tellement le bouquet était gros, il passait effectivement pas la porte.

Moi _ grand sourire « Oh Mathieu, j'suis trop contente. Mes fleures préférés, merci beaucoup. »

J'ai pris le bouquet en main et j'ai foncée dans les bras de mon blond.

Mathieu « C'est pour te dire merci et surtout désolé pour hier, c'est quelques choses que
j'aurai pu éviter mais j'ai trop dormi sur le problème, t'aurai pu être blessée alors désolé
pour ça. »

J'ai souris et j'ai embrassé tendrement sa joue gauche.

Moi « C'est déjà oublié Mathieu, je sais que tu fera pas deux fois la même err- »

Avant d'avoir pu finir ma phrase on a entendu un gros boum qui provenait de l'intérieur, sans réfléchir j'ai laissé tombé le bouquet au sol et je suis allée jusqu'à mon local, il y avait plein de fumée qui m'empêchait de voir et de respirer correctement. Sans réfléchir j'ai pris l'extincteur en main pour rentrer dans mon local qui prenait feu mais Mathieu m'a retenu.

Mathieu « Attend moi ici, ça peut être dangereux. »

Il m'a prit l'extincteur en main et a éteins le feu qui s'était propagé sur tout mon local pendant que j'appelais les pompiers. Après quelques minutes, le feu était éteint mais je ne reconnaissais même plus mon lieu de travail.

Pas d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant