M A T H I E U
— SCEAUX, 09:38
J'ai pris ma sacoche puis je suis descendu par les escaliers pour rejoindre ma voiture. Une fois arrivé dans le hall, je suis tombé nez à nez avec celui qui faisait vibrer le cœur de ma brune. J'ai envie de lui casser la gueule, mais en vrai il n'y ai pour rien.
Mais si il savait combien j'ai envie de m'introduire chez lui, l'arracher à une chaise, arracher ses dents un à un puis finir par sa langue mais je ne suis plus ce polak là et puis... Il y ai vraiment pour rien.
Quand il m'a vu, il a gratter l'arrière de son crâne pendant que j'avançais d'un pas lent vers lui. Un de nous devait commencer la conversation et j'ai l'impression qu'il avait envie.
Sydney « Salut mec, j'ai vu ta copi- »
Moi « Ma femme. »
Sydney « Oui, ta femme hier et elle m'a montré sa bague. Je voulais vraiment m'excuser de lui avoir fait des avances si j'avais su qu'elle était mariée je lui aurai jamais parler comme ça. »
J'ai plissé les yeux quelques secondes et j'ai fini par hoché la tête positivement. Il vient de s'excuser alors à quoi bon faire le nerveux ?
Moi « Tranquille. »
Je suis parti sans lui avoir donner le temps de me répondre et j'ai rejoins ma voiture. J'suis content que Nizaa lui ai dit qu'elle était ma femme, c'est que le message que je lui ai transmis est bien passé. J'avoue que hier, j'ai un peu abusé mais la vérité c'est que j'ai encore le seum d'elle et que je ne peux pas faire semblant.
— 21:03
Je venais d'ouvrir la porte de la maison qui semblait vide. J'ai enlevé mes chaussures puis j'ai parcouru les pièces pour voir si elle était là, quand elle est énervé elle va se coucher même sans manger mais Nizaa n'était pas là.
J'ai soupiré puis je suis allée à la douche, une fois propre et en tenue un peu plus confortable. J'ai allumé la télé pour me poser devant une série et j'ai pris mon téléphone pour commander à manger.
J'ai décidé de manger japonais et j'ai pas oublié de prendre quelques trucs pour ma brune. J'suis peut-être énervé contre elle, oui encore, mais j'suis pas un fils de pute pour la laisser crever de faim surtout que ça fait deux soirs qu'elle me fait à manger même si je ne mange pas.
Pile au moment où j'ai validé la commande, la porte s'est ouverte. Je n'ai pas pris la peine de me retourner pour la regarder et de son côté, elle a foncé dans sa chambre puis dans la salle de bain sans me calculer.
C'est quelques minutes après que la bouffe est arrivé, je suis descendu la récupérer en grande vitesse. J'ai trop la dalle, j'suis remonté bien vite et j'ai laissé la bouffe de Nizaa dans la cuisine et la mienne dans le salon.
Avant de me poser avec ma nourriture, je suis allée la rejoindre devant sa pièce à elle, où il y a sa coiffeuse. Elle m'a regardé à travers le miroir sans parler.
Moi « Je t'ai commandé à manger, c'est dans la cuisine. »
Nizaa « Pas faim. »
J'ai hoché la tête doucement et je l'ai laissé à sa skincare pour allez retrouver mes sushis. J'aime pas quand c'est comme ça elle et moi, je préfères quand on dort ensemble, quand elle me raconte sa journée avec le sourire aux lèvres. Je préfères quand j'ai le droit à un massage avant de dormir, je préfères me réveiller avec son odeur à côté de moi, je préfères quand elle me regarde, moi.
J'ai lâché un gros soupire et j'ai éteins la télé. J'ai mis la nourriture qu'il restait dans le frigo et j'ai rejoins la chambre d'ami.
— 02:00
Mon sommeil s'est coupé il y a trente minutes et depuis c'est impossible pour refermer les yeux. Je me suis levé à contrecœur et j'ai cherché une clope et mon briquet dans ma sacoche. Une fois trouver, je me suis dirigé vers le balcon et j'ai été surpris de voir Nizaa devant la télé en train de manger ce que j'avais commandé.
Moi « Pourquoi tu dors pas? »
Pas de réponse, je veux pas non plus qu'elle se rende malade. De base elle dort tôt, elle mange tôt et là, elle change toute ses habitudes.
Moi « Ni- »
Nizaa _ sèchement « J'ai pas envie de te parler Mathieu, c'est pas quand tu veux. »
Elle a dit ça sans se retourner et d'une dureté. J'ai ris, surpris par son ton et je l'ai laissé tranquille, si elle veut pas me parler je vais pas la sucer, j'étais juste inquiet pour elle. J'ai rejoins mon balcon et j'ai consommé ma clope après l'avoir allumé.
— LENDEMAIN, 10:00
Quand je suis sorti de la douche, la porte de la maison a claqué indiquant que Nizaa venait de partir. Mdr, elle n'est jamais parti aussi tôt au travail à croire qu'elle ne voulait vraiment pas me croiser.
Je me suis habillé en vitesse puis je suis allée au travail, ça me changera les idées.
soyons fou non?
TROIS CHAPITRES VOUS ATTENDENT