soixante sept

1.7K 158 118
                                    

N I Z A A

— SCEAUX, 10:30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SCEAUX, 10:30

Je me suis réveillée dans les bras de Mathieu et je n'avais jamais connu un réveil aussi doux. Il a murmuré des choses incompréhensibles ce qui m'a fait rire, j'ai embrassé doucement son front puis je me suis levé pour allez laver mon visage et faire le petit-déjeuner.

J'arrive pas à croire que je sors avec Mathieu, j'aurai jamais imaginer ça, jamais mais la réalité c'est qu'en faisant ce faux mariage, on aurait pas pu éviter ça, c'était sur.

Une fois le café de mon mec prêt, il est apparu dans la cuisine tout décoiffer et tout sourire. Il m'a attrapé fermement par la taille et m'a plaqué contre lui avant de me faire un bisou sur les lèvres.

Mathieu « Minimum tu me fais un bisou avant de sortir du lit, malade toi. »

Moi _ ris « T'es bad accro, laisse moi vivre. »

Il a rit et on s'est assis face à face pour déguster notre petit-déjeuner. La pièce était rempli d'amour depuis hier soir alors que pendant quelques jours, c'était la guerre ici.

Mathieu « Maintenant qu'on s'aime tous les deux, je regrettes un peu d'avoir fait le faux mariage. Je veux dire, on pourra plus le refaire. »

Moi « Oui mais sans ce faux mariage on aurait pas été en couple, on aurait pas vécu tout ça. »

Mathieu « T'as raison.. » _ prend une gorgée de son café « Tu sais que Sydney est venu s'excuser auprès de moi.. »

J'ai grimacé à l'entente du prénom de ce dernier, je regrettes vraiment ce que j'ai fais même si ce n'est pas grand chose.

Moi « C'est cool de sa part, il aurait pu faire le mec. » _ sourit « On fait quoi aujourd'hui ? »

Mathieu « Je devais aller voir mamie, ça te dit de venir? »

Moi « Je vais jamais refuser pour la voir, d'ailleurs. Aujourd'hui mon père reviens du Congo et ma mère sera à la maison, elle a demandé à ce qu'on vienne car elle a peur des retrouvailles surtout que c'est à ce moment-là que papa va signé les papiers. »

Mathieu « Bien sûr, bah on passe voir mamie en rapide puis on fonce chez tes parents.  »

Après mon cappuccino fini, j'ai laissé Mathieu seul pour allée me préparer, c'est toujours moi qui prend le plus de temps à me préparer alors je vais toujours sous la douche la première.

Pas d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant