M A T H I E U
— Clamart, 9:00
Je venais de sortir de la salle de bain, j'avais une mission de livreur en intérim aujourd'hui. Ça faisait longtemps que je m'étais pas lever aussi tôt carrément.
J'ai mis mes chaussures, ma veste puis je suis sorti de la maison après avoir pris ma sacoche. J'ai petit-déjeuner avec ma grand-mère ce matin puis je suis allée me préparer quand elle est retourner se coucher.
Une fois installé dans ma voiture, mon téléphone a sonné et a affiché le numéro de ma mère. Wesh dès le matin, j'ai raccroché et j'ai mis ma musique, direction le 77 maintenant.
Je fais souvent des livraisons là-bas, je connais le département par cœur. Quarante minutes après, une fois arrivé à l'entrepôt, j'ai récupéré mon camion remplis de colis à livrer et j'ai commencé ma journée.
J'ai que cinquante neuf colis aujourd'hui, ça va, ça ira vite.
— 17:03
J'avais finis ma journée, j'me suis arrêté à la boulangerie parce que j'avais trop la dalle la. Il y avait juste une femme devant moi et après c'était à mon tour mais faut voir comment elle prenait tout son temps frère. Elle a commandé toute la boulangerie.
Moi _ dans sa barbe « Vas-y mon frère. »
Elle _ se retourne « Il y a un soucis? »
Moi _ arque un sourcil « Mais je vous ai pas parler. Commandez vos grosses chouquettes et parler pas avec moi s'il vous plaît. »
Elle s'est retourné sans broncher, non mais le culot wesh qui lui a dit que je parlais d'elle ? Même si, c'est vrai je parlais d'elle
mais même.C'est quelques secondes après qu'elle a payé ses affaires, j'ai juste pris une formule panini puis j'me suis taillé. J'devais rendre le camion puis rejoindre Stanley sur Paris.
J'ai alors bombardé jusqu'à l'entrepôt, j'ai signé quelques documents puis j'ai récupéré ma voiture. Une fois dans celle-ci, j'ai appelé Stanley.
Stanley « Ouaip. »
Moi « T'es où dans paname? »
Stanley « Viens vers Châtelet, quand t'es là dit moi j'te rejoins. »
Moi _ soupire « C'est quoi cette galère encore? »