quarante trois

1.9K 171 200
                                    

N I Z A A

— SCEAUX, 10:00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SCEAUX, 10:00

Mathieu _ prend ses clés « Du coup, chacun prend sa voiture? »

Moi « Oui, après le déménagement je rentrerai à la maison avec Najuma. »

Mathieu « Ok ça me va. »

Nous sommes descendu ensemble jusqu'au parking puis chacun est rentré dans sa voiture direction Clamart pour aider les jumeaux à déménager. Tous les meubles sont là-bas, on doit juste aménager l'appartement.

On s'est arrêté tous les deux au feu rouge et j'ai ris quand il a descendu la fenêtre pour me parler, je l'ai directement imiter.

Mathieu _ sourit « On fait la course? »

Moi _ pouffe « Pour se retrouver au Paradis? Fais la course solo. »

Il a rit pendant que je remontais ma fenêtre puis on a roulé chacun de notre côté jusqu'à Clamart. Une fois arrivé à la cité, c'est main dans la main qu'on s'est dirigé vers le bâtiment des garçons, on est monté et tout le monde était déjà là, même Najuma.

Samir « Yih le couple. »

Yann « Vous êtes en retard, c'est rendez-vous à 10h ici pas vous partez de chez vous à 10h. »

Moi _ rit « Déjà bonjour Yannou. »

Yann « Ouais ouais, au boulot les Pruski. »

Je suis allée dire bonjour à mes frères puis avec Najuma on s'est occupé des chambres. La journée s'est plutôt bien passer malgré qu'il y ai eu une tension entre Najuma et Stanley.

Elle rigolait avec tout le monde mais était froide avec Stanley, ça en devenait même gênant et je voyais bien que Stan perdait patience. Je vais profiter qu'on soit toutes les deux ce soir pour discuter avec elle.

CLAMART, 19:46

Krys « Vous êtes sûr que vous voulez pas restez les filles ? »

Jordan « Ouais, on va commander la. »

Najuma _ rit « Non, on va manger nos sushis nous, on vous laisse entre mecs. »

Stanley « Restez wesh.. »

Najuma « Non. »

Moi « Je sais qu'on va te manquer Stanny mais on en a assez de voir vos grosses gueules. Bon salut. »

Pas d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant