M A T H I E U
— NICE, 14:00
On était en train de faire notre jetski mais j'avoue que j'étais ailleurs, mes pensées étaient réservé à Nizaa depuis qu'on s'est appelé. Je ressentais un bonheur intense que j'arrivais même pas à exprimé.
J'étais tellement surpris quand j'ai reçu le message avec son prénom, je croyais même à une blague. Le fait que je tombes sur une photo de nous et qu'elle m'appelle le lendemain c'est fou.
Avec Stanley, notre tour de Jet était fini. On les a garé puis on est retourné sur la plage, j'avoue je voulais un peu prendre des couleurs histoire de prouvé qu'on est parti quelques part.
Stanley « On reste une heure et on bouge ? »
Moi « Ça me va. »
— Une heure après
J'me suis attaché dans la voiture et Stan a démarré. J'ai pris mon téléphone pour envoyer un message à Nizaa, elle m'a dit de lui en envoyer un quand j'avais fini à la plage.
— Imessage
Moi — envoie snap, insta, twitter
Nizaa — Mddrr tout ca ?
Nizaa — T'as fini ton jet ski? c'était bien ?Moi — ouais le feu
Moi — oui tout ca mdr, j'te perd plus jamais de vu c mortNizaa — écrit ni.myba c'est le même partout.
J'ai quitté imessage pour allez l'ajouter partout, la vérité j'avais l'impression que rien n'avait changer entre elle et moi. Je ressentais aucune gêne, on a juste repris là où on s'est arrêté.
Stanley « Tu fais quoi? »
Moi « Je téma l'insta de Nizaa. »
Stanley « Montre un peu. »
Moi « Attend frère je regardes en premier. »
Stanley _ rit « Ça y est, calme toi. »
J'ai souris et j'ai commencé à scroller les photos qu'ils y avaient sur son profil, toujours avec un grand sourire sur le visage. C'est une vrai femme maintenant, elle est magnifique. Elle l'a toujours été en vrai.