N I Z A A
— MEAUX, 10:00
Quand je me suis réveillée Najuma était en train de faire sa meilleure nuit. La pauvre, elle est rentrée très tôt ce matin, on a bu notre chocolat ensemble puis on est reparti dormir.
Maintenant c'est à mon tour de faire de l'argent, je suis allée me préparer tranquillement. J'avais un état d'esprit neutre, je suis pas de bonne humeur ni de mauvaise humeur.
Après m'être habiller je suis partie de son appartement pour rejoindre ma voiture et allez à mon lieu de travail. J'ai une journée complète aujourd'hui, tant mieux. Ça me changera les idées.
Sur la route, j'ai décidé d'appeler mes frères.
Moi « Du coup, j'serai à la maison vers 19h. »
Krys « On sera là normalement ou on viendra quelques minutes après. »
Moi « Je dois juste récupérer mon ipad pour le taff, ça ne sera pas long de toute façon. »
Jordan « On va quand même faire en sorte d'être là à 19h. »
Moi « Ok, on se dit à ce soir. »
Je me suis garé en face de mon local, pendant que je marchais jusqu'à celui-ci j'ai envoyé un message à Mathieu pour lui dire d'être chez moi pour 19h30, il a vite confirmé le rendez-vous en disant qu'il m'emmenait au restaurant ce soir.
J'ai préparé mon lieu de travail et j'ai vite commencé ma première cliente.
— 18h28
J'ai mis le GPS pour allez jusqu'à la maison, bon. Je vais arriver à 18h55, il n'y aura pas mes frères mais je penses que ça se passera bien. À 19h, j'suis plus chez moi normalement.
J'ai roulé jusqu'à ma maison, je suis rentré dans celle-ci sans calculer personne. Je suis allez dans ma chambre, j'ai pris mon ipad et j'en ai profité pour prendre des culottes en plus, je risques de rester chez Najuma quelques temps encore.