bonus

1.9K 177 157
                                    

N A J U M A

— CLAMART, 19:00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CLAMART, 19:00

Depuis le début c'est Stanley que mon cœur a choisi mais je me suis faites influencer par les bonnes paroles d'Arane. Je regrettes mon comportement, qu'il soit envers Stanley ou ma sœur de cœur Nizaa.

Je pensais que ce que je faisais était la meilleure chose à faire, mentir à tout le monde pour que je réfléchisses seule sans me faire influencer mais j'ai juste fais du mal aux gens que j'aime.

Le fait que Nizaa vienne me voir et me balance tout à la gueule m'a fait réaliser le comportement immature et impoli que j'ai eu envers eux et je m'en veux. Ma mère m'a bien élevé et mon comportement ne reflète pas les valeurs qu'elle m'a apprise.

Je suis descendu de ma voiture et j'ai marché jusqu'à la bande de mec, Mathieu est le premier qui m'a vu. J'ai vu ses lèvres bouger annonçant sûrement ma venu parce qu'ensuite tous les regards se sont tourner vers moi.

Mes mains sont devenu moites quand j'ai vu le regard de Stanley qui voulait dire beaucoup de chose sauf des choses positives et je le comprends.

Moi « Bonsoir les garçons. »

Tout le monde a répondu à mon bonjour sauf Stanley qui lui, me regardait encore.

Moi « Stanley, on peut parler une dernière fois s'il te plaît. »

Stanley « Bah parle. »

Moi « J- »

Mathieu « Stanny, ça nous regarde pas. Va l'écouter, peut-être que ça t'éclairera sur certaines chose. »

Stanley a commencé à s'avancer sans me dire où mais je l'ai juste suivi sans dire un mot. Je sais que si Mathieu a parlé comme ça c'est que Nizaa a dû lui parler et me défendre sinon il m'aurait détesté et il aurait eu raison. Je remercierai jamais assez Nizaa d'avoir prit mon dos alors que j'ai fais de la merde et que j'ai fais de la peine à ses amis.

Stanley s'est adossé sur sa voiture et a croisé les bras, il a arqué un sourcil en me regardant alors j'en ai déduis que je devais commencer à parler.

Moi « Tout d'abord j'aimerai m'ex- »

Stanley « Tu veux encore t'excuser? La dernière fois que t'es venu me demander pardon quelques jours après j'ai vu que tu parlais encore à ton ex. »

Moi « Oui et je suis navrée pour ça Stanley. C'est toi que je veux depuis le début, tu t'es rangé pour moi, j'ai accès à tous tes codes, je sais que tu fréquentes plus aucune meuf et que tu t'es beaucoup investi pour que toi et moi ça marche et j'ai été nulle avec toi. »

Pas d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant