N I Z A A
— MELUN, 11:48
Je venais d'annoncer dans ma story instagram que je me prenais des vacances imprévu de deux semaines pour mon mariage, ça me faisait bizarre de berner autant de monde mais il fallait que je fasse la comédie jusqu'au bout.
C'est enfin officiel, je suis sortie de la mairie il y a trente minutes et ils m'ont donnée un créneau pour dans quatre jours, c'est assez rapide mais c'est tant mieux pour Mathieu en réalité.
Heureusement, hier j'ai réservé un créneau pour choisir ma robe de marié. Sur le chemin du retour, j'ai appelé Mathieu.
CONVERSATION
T E L E P H O N I Q U EMathieu « Ouais? »
Moi « Je viens de sortir de la mairie là, il nous ont donné un créneau pour dans quatre jours. »
Mathieu « Aussi rapidement ? En vrai tant mieux. »
Je me suis garé en face de chez moi, Mathieu et moi avons décidé de nous marier à la mairie de mon 77, c'est beaucoup mieux et beau.
Moi « Je vais allez essayer des robes cette après-midi. »
Mathieu « Oh trop bien, tu m'envoies une photo? »
Moi _ rit « Vas-y toi, le mari doit avoir la surprise en fait. »
Mathieu _ rit « Relou toi, t'as intérêt à être magnifique alors. »
Moi « T'inquiète pas pour ça, je penses que je vais demander à ma mère de m'accompagner, elle sera contente. »
Mathieu « C'est un joli pas vers elle ça, bien sûr qu'elle sera heureuse. »
Moi « J'espère juste que ça va bien se passer, bon je te rappelle. »
Mathieu « Vas-y, on se rappelle. »
Je suis descendu de la voiture après avoir raccroché avec mon faux blond, une fois arrivé chez moi. J'ai rejoins ma mère qui était dans sa chambre.
Moi « Ça va ? »
Maman « Oui et toi ma fille? »
Moi « Ça peut allez, à quinze heures j'ai rendez-vous pour allez essayer mes robes pour la mairie. Tu veux m'accompagner ? »