quarante six

1.8K 176 114
                                    

M A T H I E U

— SCEAUX, 00:04

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SCEAUX, 00:04

Apres avoir manger comme un gros porc et lui avoir raconter ma première journée de travail, on a décidé de se mettre devant Netflix. On entamait notre deuxième film.

Nizaa « Attend je vais rechercher des popcorns. »

J'ai ouvert mon bras pour qu'elle puisse sortir de mon emprise et je l'ai laissé partir dans la cuisine.

Moi « Prend moi un redb- »

Ma phrase a été coupé quand quelqu'un a toqué à la porte, j'ai regardé ma montre et j'ai froncé les sourcils.

Nizaa « C'est une blague... Aussi tard ? » _ soupire « Ça doit être mon père, en ce moment c'est chaud entre mes parents. »

Elle s'est dirigé vers la porte et la ouvert avant même que je puisse dire quelques choses, j'ai entendu un cri de surprise venant d'elle et je l'ai vu glissé sur le sol sur plusieurs mètre comme si quelqu'un l'avait poussé.

Je me suis levé, j'ai enjambé le canapé à une vitesse et je me suis dirigé vers Nini. Le temps que j'aille vers elle dix hommes sont entrés chez moi et deux m'ont tenu, j'ai vite compris ce qu'il se passait.

J'ai à peine eu le temps de parler qu'un grand rebeu est venu vers moi et m'a foutu une pêche. Si ses mecs de ne me tenaient pas, j'serai sûrement tomber vu ce que je me suis manger.

Nizaa _ essaye de se révéler « Laissez-le! »

Un mec la repousser par terre et c'est à ce moment là que j'ai essayé de me séparer d'eux.

Moi _ hausse le ton « Laisse la frère tu joues à quoi? »

Lui « Ta gueule. T'as volé de la marchandise à mon petit frère. Tu sais qui j'suis fils de pute? »

J'ai même pas eu le temps de répondre qu'il m'a remis une droite, j'ai senti un liquide chaud tomber de mon nez. Les pleures de Nizaa raisonnaient dans la pièce et toute la prévention que m'avait dit Samir me revenait, j'ai trop fais le con.

Lui « J'aurai pu allée chez ta grand-mère et lui mettre une balle dans le cul donc remercie moi de ne pas l'avoir fait. » _ s'assoit et regarde Nizaa « Sympa ta femme, heureusement j'suis pas un batard parce que je me serai pas empêché de mettre ma bite dans sa bouche sinon. »

Moi « Touche la ou menace la encore une fois sur ma vie que j'te cane fils de pute. »

Lui « Ah ouais et tu vas faire comment? On est dix batard. »

Pas d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant