M A T H I E U
— SCEAUX, 20:50
Nous étions rentré depuis longtemps avec Nizaa et les jumeaux avaient décidé de passer à la maison après leurs taff. Ma femme était parti chercher les pizzas pendant que moi, je discutais avec eux.
Jordan « Sinon... Vous avez l'air d'avoir fait la paix avec Nini la.. »
J'ai souris sachant exactement ce qu'il voulait savoir mais j'ai fais mine de ne pas comprendre en fronçant les sourcils.
Moi « Ouais ouais.. On a pu un peu discuté. »
Krys « Bon vous êtes en couple pas? Y'a pas le temps là. »
Moi _ ris « Ouais, elle m'a avoué ses sentiments et il s'avère que je ressens la même chose pour elle alors on s'est mis ensemble. Je l'ai bien gal- »
Krys « Vas-y on a pas envie de savoir la ferme. »
Moi _ ris « T'es un peu aigri je trouves. »
Jordan « Il est pas aigri, on a pas envie de savoir comment ma sœur et toi avaient échangé votre salive. »
J'ai ris et au même moment Nizaa est rentré avec les pizzas. On s'est installé confortablement pour commencer à manger tranquillement.
Nizaa « Les garçons papa est rentré à la maison hein. »
Jordan « Jure? Faut qu'on passe le voir quand même. On la même pas calculer depuis. »
Krys « C'est toujours un vieux mec? »
Nizaa « Non, ça me fait chier de me l'avouer mais il a l'air changé. »
Krys _ fronce les sourcils « Attend mais maman aussi est rentré en plus, ça doit être la guerre à la maison. »
Nizaa « Passez les voir. Maman m'a dit que depuis que vous habitez seuls vous les zapper. Donc passez les voir. »
Jordan « C'est vrai qu'on est trop dans notre monde depuis qu'on a l'appartement, on passera les voir dans la semaine. »
Je penses que Nizaa ne voulait pas leurs dire que leurs parents étaient de nouveaux ensemble pour laisser la surprise. On a continué à parler et manger pendant encore une bonne heures puis les garçons sont parti et Nizaa et moi sommes allés nous coucher.
Nizaa s'est mis à califourchon sur moi pendant que je passais mes mains derrières mon crâne tout en la regardant.
Nizaa _ sourit « C'est quoi ce regard d'amour? »